F
Anonyme
Je vois… C’est vrai que certains sont des vrais connards aprèsDe beaucoup de gens ! Dans le monde du travail !
La vie n'est plus la même !
Je vois… C’est vrai que certains sont des vrais connards aprèsDe beaucoup de gens ! Dans le monde du travail !
La vie n'est plus la même !
Mais ! Je suis toujours poli ! Je lui disais toujours bonjour le premier ! Sa réponse à mon bonjour était toujours ça va et après basta !Ça ça dépend de chacun, tu prends ton cas personnel, et j’ai aussi dit le mien… Si je demande si ça va et qu’on me dit « non » je vais pas juste répondre « ok😄 » et passer à autre chose… Les gens qui ont un minimum d’empathie pose des questions…
Si par contre ça ne va pas du tout tous les jours et que l’on me prend pour une psy, je vais prendre mes distances et conseiller d’aller voir un professionnel si c’est vraiment grave
Si effectivement ta collègue n’en a rien à faire de ce que tu dis même quand ça va pas, tu as raison de ne pas être poli, mais juste avec elle
Enfin je ne sais pas si tu parles d’elle ou des gens en général…
Faire bonne figure devant les collègues !Mais ! Je suis toujours poli ! Je lui disais toujours bonjour le premier ! Sa réponse à mon bonjour était toujours ça va et après basta !
Les apparences ! La triste réalité c'est que beaucoup de personnes,se fichent vous, tout simplement...
C'est le mot approprié !Je vois… C’est vrai que certains sont des vrais connards après
T’étais vraiment pas bien entouré à ce boulot… C’est vrai que j’ai sûrement donné l’impression que j’étais polie avec tout le monde, mais si je sens que je suis pas très appréciée ou que je n’apprécie pas la personne je pose pas la question…Mais ! Je suis toujours poli ! Je lui disais toujours bonjour le premier ! Sa réponse à mon bonjour était toujours ça va et après basta !
Les apparences ! La triste réalité c'est que beaucoup de personnes,se fichent vous, tout simplement...
J’ai pas assez d’expérience pour pouvoir le remarquer… J’ai travaillé une semaine dans le milieu esthétique, c’était la semaine la plus horrible de ma vie, toutes ces filles étaient des hypocrites. Et finalement là j’ai trouvé un nouveau travail où je m’y sens bien et où les gens (pas non plus tout le monde hein) sont à l’écoute et où il y a de vrais échanges avec les collèguesFaire bonne figure devant les collègues !
Comme partout, il y a des gens biens et des mauvais, mais de plus en plus de mauvaises personnes...
Je suis content pour toi, c'est quand même mieux de travailler dans un bon environnement...T’étais vraiment pas bien entouré à ce boulot… C’est vrai que j’ai sûrement donné l’impression que j’étais polie avec tout le monde, mais si je sens que je suis pas très appréciée ou que je n’apprécie pas la personne je pose pas la question…
J’ai pas assez d’expérience pour pouvoir le remarquer… J’ai travaillé une semaine dans le milieu esthétique, c’était la semaine la plus horrible de ma vie, toutes ces filles étaient des hypocrites. Et finalement là j’ai trouvé un nouveau travail où je m’y sens bien et où les gens (pas non plus tout le monde hein) sont à l’écoute et où il y a de vrais échanges avec les collègues
J’espère que tu pourras tomber sur des personnes comme ça
Merci toi aussiJe suis content pour toi, c'est quand même mieux de travailler dans un bon environnement...
Je te souhaite une agréable fin de soirée...
Je pense comme toi, mais les gens qu'on aime bien on demande toujours" Qu'est ce qui va pas ?"Bonjour,
« On fait aller », pour moi veut dire en général que ce n’est pas la grande forme, qu’on ne va pas très bien mais qu’on fait ce qu’on peut, voir semblant pour ne pas s’étendre sur le sujet, soit parce qu’on ne veut pas en parler ou ne pas déranger les autres.
Oui c’est vrai ! Normalement mais les gens ne le font pas toujoursJe pense comme toi, mais les gens qu'on aime bien on demande toujours" Qu'est ce qui va pas ?"