Exema oreilles ?????????

V
Véto
Anonyme
Des puce non plutôt un gros stress
Puisque j'ai des plaque aussi au visage qui gratte
La nervosité, le stress peuvent à eux seuls faire sortir tellement de choses,il faut trouver un moyen pour vous décontracté... à voir avec le neurologue peut-être bonne nuit Dame la Guerrière

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comme la je me levés à 4h je stress de pas me réveiller de pas pouvoir mabiller de rater le bus
De courrir pour arriver à heure au boulot à Paris
Et de pas oublier de boire et pas aller au toilettes pendant les transports
Quand il a neigé j'ai marché 3 heure pour rentré
J'avais peur aller au toilettes
Anat je travaille à côté de chez moi
Je stress en permanence

J
Justin
Anonyme
Comme la je me levés à 4h je stress de pas me réveiller de pas pouvoir mabiller de rater le bus
De courrir pour arriver à heure au boulot à Paris
Et de pas oublier de boire et pas aller au toilettes pendant les transports
Quand il a neigé j'ai marché 3 heure pour rentré
J'avais peur aller au toilettes
Anat je travaille à côté de chez moi
Je stress en permanence
Mettre deux réveils , un le smartphone, plus un radio réveil deux fois plus de chance de se réveiller, se réveiller bien à l'avance, pour avoir le temps de se préparer, donc au lit plus tôt... tout cela ne sont que des contrariétés, vous devriez ne pas avoir à vivre cela
à trop penser, cela donne envie, pour les toilettes !
Écouter de la musique pendant le trajet peut-être ? Pour avoir l'esprit occupé et il vous faudrait des décontractant, voir un médecin !
Vous avez beaucoup de courage et pas beaucoup d'aide , que font les services publics !
Vous ne devriez plus travailler dû à votre état de santé... beaucoup de choses ne sont pas normales,la France d'en haut ne voit pas plus loin que son nez, elle devrait mettre une bonne paire de lunettes !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
:oops: De l' huile d' olive ? Mais tu veux faire une salade avec tes oreilles ? :LOL:
:ROFLMAO:tu me fait rire de beau matin à 6h
Il paraît que ces un anti parasite j'ai pas fait tout les jours mes oreilles ultra sec
Je sèche en vieillissant le stress sa tu

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 452
Mettre deux réveils , un le smartphone, plus un radio réveil deux fois plus de chance de se réveiller, se réveiller bien à l'avance, pour avoir le temps de se préparer, donc au lit plus tôt... tout cela ne sont que des contrariétés, vous devriez ne pas avoir à vivre cela
à trop penser, cela donne envie, pour les toilettes !
Écouter de la musique pendant le trajet peut-être ? Pour avoir l'esprit occupé et il vous faudrait des décontractant, voir un médecin !
Vous avez beaucoup de courage et pas beaucoup d'aide , que font les services publics !
Vous ne devriez plus travailler dû à votre état de santé... beaucoup de choses ne sont pas normales,la France d'en haut ne voit pas plus loin que son nez, elle devrait mettre une bonne paire de lunettes !
Ta de bonne idée
Je vais tester c'est parce que j'ai changé de poste je me retrouve à Paris sinon j'avais plus boulot pour allée jusqu'à ma retraite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !