Tu peux voir un dermatologue ou pas? Ou à la pharmacie un truc sans ordo.. je ne sais pas, peut être que c est du psoriasis… et ça va ça vient. Origine ça vient du stress ma mère en a beaucoup derrière les oreilles aussi.Vous avez pas un remède pour calmer
Un exemple oreilles sa me gratte beaucoup
Hummmmm ?????? La droite ou la gauche ?Vous avez pas un remède pour calmer
Un exemple oreilles sa me gratte beaucoup
T'es choupinet toiMais faut se laver les oreilles ma pauvre Lucette 👀
Blague
Direct le toubib, à chacun sa spécialité
Oreille qui gratte: 6 causes (et comment agir)
Les démangeaisons dans l'oreille sont souvent bénignes, mais peuvent être gênantes au quotidien. Elles sont souvent dues à des problèmes simples tels que l'utilisation incorrecte d'objets dans le conduit auditif, mais elles peuvent égalemenwww.tuasaude.com
Les deux J'ai comme de la peaux sèche qui pousse et sa gratteHummmmm ?????? La droite ou la gauche ?
Pour faire une bonne salade !Les deux J'ai comme de la peaux sèche qui pousse et sa gratte
Et j'ai plus de médecins
J'ai mi huille olive
Des puce non plutôt un gros stressDes puces peut-être ?
🤣j'en été sur que on allait me sortir saPour faire une bonne salade !
Alors il faut prendre une bonne tisane ! Celle qui decontrateDes puce non plutôt un gros stress
Puisque j'ai des plaque aussi au visage qui gratte
Décontracte...!Alors il faut prendre une bonne tisane ! Celle qui decontrate
Véto, Casper, Léonard... c'est le même ! Véto c'était pour essayer de rire un peu !Décontracte...!
Bisous 😚Véto, Casper, Léonard... c'est le même ! Véto c'était pour essayer de rire un peu !
Bonne nuit à vous Caramelle... vous avez fait un sacré parcours depuis le moi de mai, alors il ne faut pas baisser les bras... cette fois ci je vous laisse, à un autre jour peut-être