D
Anonyme
bonjour
je suis divorcée depuis 4 ans
nous avons deux enfants .
nous avons fait un divorce a l'amiable.
souci: depuis quelques temps mon ex ne paye pas la moitié des frais des enfants
je gagne un peu plus que lui certes mais a force d'avoir arrangé les choses il paye le trict minimum
la moitié du loyer de notre fille en études.
je paye la cantine de notre fils ( payé en partie par le SFT)
je touche les allocations familiales mais depuis leur naissance je place l'argent sur le compte des enfants
ce qui me perturbe c'est que Norte fils a eu des soins dentaires ( 800 euros )
je lui ai envoyé la facture et je lui ai dit : si tu eux participer un peu ca serait bien ) et la aucune reponse.
il a payé la moitié du loyer de notre fille comme d'habitude et rien de plus.
un jour il m'a balance: tu gage plus je fais ce que je peux alors si ca te pâlit pas appelle ton avocat......c'est quoi ca????
je fais quoi?
je le trouve gonflé .ca me soule de remettre le nez dans les avocats et le reste....
depuis le debut ca allait mais la pilaf it son gros radin.
je suis divorcée depuis 4 ans
nous avons deux enfants .
nous avons fait un divorce a l'amiable.
souci: depuis quelques temps mon ex ne paye pas la moitié des frais des enfants
je gagne un peu plus que lui certes mais a force d'avoir arrangé les choses il paye le trict minimum
la moitié du loyer de notre fille en études.
je paye la cantine de notre fils ( payé en partie par le SFT)
je touche les allocations familiales mais depuis leur naissance je place l'argent sur le compte des enfants
ce qui me perturbe c'est que Norte fils a eu des soins dentaires ( 800 euros )
je lui ai envoyé la facture et je lui ai dit : si tu eux participer un peu ca serait bien ) et la aucune reponse.
il a payé la moitié du loyer de notre fille comme d'habitude et rien de plus.
un jour il m'a balance: tu gage plus je fais ce que je peux alors si ca te pâlit pas appelle ton avocat......c'est quoi ca????
je fais quoi?
je le trouve gonflé .ca me soule de remettre le nez dans les avocats et le reste....
depuis le debut ca allait mais la pilaf it son gros radin.