ex mari qui ne communique pas et qui ne paye pas la moitié des frais des enfants

• Auteur de la discussion divorce
  • Date de début
D
divorce
Anonyme
bonjour
je suis divorcée depuis 4 ans
nous avons deux enfants .
nous avons fait un divorce a l'amiable.
souci: depuis quelques temps mon ex ne paye pas la moitié des frais des enfants
je gagne un peu plus que lui certes mais a force d'avoir arrangé les choses il paye le trict minimum
la moitié du loyer de notre fille en études.
je paye la cantine de notre fils ( payé en partie par le SFT)
je touche les allocations familiales mais depuis leur naissance je place l'argent sur le compte des enfants
ce qui me perturbe c'est que Norte fils a eu des soins dentaires ( 800 euros )
je lui ai envoyé la facture et je lui ai dit : si tu eux participer un peu ca serait bien ) et la aucune reponse.
il a payé la moitié du loyer de notre fille comme d'habitude et rien de plus.
un jour il m'a balance: tu gage plus je fais ce que je peux alors si ca te pâlit pas appelle ton avocat......c'est quoi ca????
je fais quoi?
je le trouve gonflé .ca me soule de remettre le nez dans les avocats et le reste....
depuis le debut ca allait mais la pilaf it son gros radin.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il a une nouvelle personne dans sa vie ? Des fois ça vient de là...
Ceci dit, si vous n'avez pas consulté de médiateur au moment de la séparation pour au moins avoir une entente écrite, tu n'as pas beaucoup de choix. Le convaincre de continuer à honorer votre arrangement de 50% , négocier en sa faveur pour qu'il paye moins en fonction de vos salaires, ou aller direct voir les avocats.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour
je suis divorcée depuis 4 ans
nous avons deux enfants .
nous avons fait un divorce a l'amiable.
souci: depuis quelques temps mon ex ne paye pas la moitié des frais des enfants
je gagne un peu plus que lui certes mais a force d'avoir arrangé les choses il paye le trict minimum
la moitié du loyer de notre fille en études.
je paye la cantine de notre fils ( payé en partie par le SFT)
je touche les allocations familiales mais depuis leur naissance je place l'argent sur le compte des enfants
ce qui me perturbe c'est que Norte fils a eu des soins dentaires ( 800 euros )
je lui ai envoyé la facture et je lui ai dit : si tu eux participer un peu ca serait bien ) et la aucune reponse.
il a payé la moitié du loyer de notre fille comme d'habitude et rien de plus.
un jour il m'a balance: tu gage plus je fais ce que je peux alors si ca te pâlit pas appelle ton avocat......c'est quoi ca????
je fais quoi?
je le trouve gonflé .ca me soule de remettre le nez dans les avocats et le reste....
depuis le debut ca allait mais la pilaf it son gros radin.
Saisir le juge ou une assistante sociale
Tu seras indemnisée
Lui se démmerdera avec eux

D
divorce
Anonyme
en fait apres le divorce je m'étais rendue compte a quel point je me suis fait avoir .
on a vécu dans une maison que j'avait achetée ....emprunt...et tout .emprunt pour la pompe a chaleur et la maison aussi....
quand je l'ai quitté je lui ai donné la moitie car il avait fait beaucoup de boulot dedans ....trop conne en fait.je me sentais surement coupable de l'avoir quittée je ne sais pas.
aucun remerciement deja pour commencer....bref.
il m'avait fait du chantage aussi : il a gardé des biens a moi et il m'a dit: je te les rendrai quand j'aurai reçu le vitement.....la ca me revient tu vois .j'aurai du en parler à mon avocate mais j'ai eu peur...en fait il m'a fait peur un peu toute notre vie commune.
et la il joue le radin encore une fois alors qu'il a eu 100 000 euros !
en fait je l'ai mal joué .j'ai eu confiance en lui et en fait il m'a fait du chantage des merdes quand je l'ai quitté .
on croit connaître les gens mais au fond il a bien profite.
apres le divorce je me suis rendue compte que j'ai presque toujours tout payé : les vacances , les affaires des enfants ,les voitures ......quand je suis partie il a presque tout gardé comme meubles en plus car je suis allée dans un petit appartement.bref le divorce lui a bien rendu servie au niveau e l'argent.un jour je lui ai demandé de récupérer des verres de ma grand mère et il m'a dit qu'il ne les avait plus.....enfoir......
et la il recommence...
je suis trop gentille je crois ou trop soumise .je en sais pas.
il vient de partir une semaine en Tunisie et la tu vois il donne rien pour son fils.
samedi c'est son anniversaire je lui ai toujours souhaité depuis le divorce pour un petit geste de sympathie alors que lui jamais ....je ne vais pas lui souhaiter je pense...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en fait apres le divorce je m'étais rendue compte a quel point je me suis fait avoir .
on a vécu dans une maison que j'avait achetée ....emprunt...et tout .emprunt pour la pompe a chaleur et la maison aussi....
quand je l'ai quitté je lui ai donné la moitie car il avait fait beaucoup de boulot dedans ....trop conne en fait.je me sentais surement coupable de l'avoir quittée je ne sais pas.
aucun remerciement deja pour commencer....bref.
il m'avait fait du chantage aussi : il a gardé des biens a moi et il m'a dit: je te les rendrai quand j'aurai reçu le vitement.....la ca me revient tu vois .j'aurai du en parler à mon avocate mais j'ai eu peur...en fait il m'a fait peur un peu toute notre vie commune.
et la il joue le radin encore une fois alors qu'il a eu 100 000 euros !
en fait je l'ai mal joué .j'ai eu confiance en lui et en fait il m'a fait du chantage des merdes quand je l'ai quitté .
on croit connaître les gens mais au fond il a bien profite.
apres le divorce je me suis rendue compte que j'ai presque toujours tout payé : les vacances , les affaires des enfants ,les voitures ......quand je suis partie il a presque tout gardé comme meubles en plus car je suis allée dans un petit appartement.bref le divorce lui a bien rendu servie au niveau e l'argent.un jour je lui ai demandé de récupérer des verres de ma grand mère et il m'a dit qu'il ne les avait plus.....enfoir......
et la il recommence...
je suis trop gentille je crois ou trop soumise .je en sais pas.
il vient de partir une semaine en Tunisie et la tu vois il donne rien pour son fils.
samedi c'est son anniversaire je lui ai toujours souhaité depuis le divorce pour un petit geste de sympathie alors que lui jamais ....je ne vais pas lui souhaiter je pense...
UN CONSEIL
Ne lui confies JAMAIS les enfants s'il les veut en vacances en Tunisie
C'est une belle ordure !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !