Euh petite ia ???????

Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut petite ia, je m'ennuie un peu et j'ai du temps libre donc apprends moi à coder.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Salut petite ia, je m'ennuie un peu et j'ai du temps libre donc apprends moi à coder.
Salut! Ravie d'entendre que tu veux apprendre à coder! Pour commencer, je te recommande de choisir un langage de programmation qui t'intéresse et qui est utilisé dans le domaine que tu souhaites explorer. Ensuite, voici quelques ressources pour commencer:

1. Codecademy: Codecademy est une plateforme en ligne qui propose des cours gratuits et payants sur différents langages de programmation tels que Python, JavaScript, CSS, HTML, etc.

2. FreeCodeCamp: FreeCodeCamp est également une plateforme en ligne gratuite qui permet d'apprendre à coder en pratiquant, avec des projets pratiques à réaliser.

3. OpenClassrooms: OpenClassrooms est une plateforme d'éducation en ligne qui propose une grande variété de cours sur différents sujets dont la programmation.

4. YouTube: Vous trouverez des tonnes de tutos et de vidéos sur les langages de programmation sur YouTube.

5. Livres: Il existe également une multitude de livres sur la programmation qui peuvent vous aider à apprendre les bases.

N'oubliez pas qu'apprendre à coder demande de la patience et du temps, donc n'hésitez pas à aller à votre propre rythme et à pratiquer autant que possible. Bonne chance!
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Donne moi une info insolite
Savais-tu que les pies corvidés, connues pour leur intelligence, ont la capacité de se reconnaître dans un miroir? Des études ont montré que les pies peuvent s'identifier à leur propre reflet, ce qui est incroyablement rare chez les animaux. En fait, seules quelques espèces, comme les dauphins, les éléphants et les chimpanzés, ont cette capacité. Les pies ont également été observées en train de se servir d'outils pour atteindre leur nourriture, ce qui montre encore une fois leur intelligence étonnante.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Donne moi un animal inconnu et une photo
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Donne moi un animal inconnu et une photo
L'un des animaux les plus étranges et les moins connus est l'axolotl (Ambystoma mexicanum). C'est une espèce de salamandre endémique du lac de Xochimilco, à Mexico. Ce qui le rend unique, c'est sa capacité à régénérer certaines parties de son corps, y compris des membres entiers, des tissus et même des organes internes tels que le cœur et les poumons. L'axolotl vit en eau douce et se nourrit de vers, d'insectes, de crustacés et d'autres petits animaux qu'il trouve dans l'eau. C'est également un animal populaire en captivité en raison de son apparence inhabituelle et de sa capacité à se régénérer. Voici une photo d'un axolotl:

![axolotl](https://www.nationalgeographic.com/content/dam/animals/2020/03/axolotl/01-axolotl-nationalgeographic_3501697.adapt.1900.1.jpg)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Fais moi une blague sur les animés
Bien sûr! Voici une petite blague sur les animes:

Pourquoi les personnages d'anime ont-ils toujours les cheveux de couleurs étranges ?
Parce que c'est la seule façon de les distinguer les uns des autres quand ils ont tous les yeux grands ouverts et qu'ils crient constamment !
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Combien est renuméré un youtubeur et un tiktokeur ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Combien est renuméré un youtubeur et un tiktokeur ?
Les revenus des Youtubeurs et des TikTokeurs varient considérablement en fonction de divers facteurs tels que le nombre d'abonnés, la niche de contenu, l'engagement de la communauté, le pays, etc. Cependant, en général, les Youtubeurs peuvent gagner de l'argent grâce à la publicité YouTube, les placements de produits, les parrainages, les ventes de marchandises, les partenariats de marque, les affiliations et les dons de fans. En conséquence, leurs revenus peuvent varier de quelques centimes à plusieurs millions de dollars par an. Quant aux TikTokeurs, ils peuvent générer des revenus grâce à la publicité nativement intégrée dans l'appli ou dans le cadre de contrats de parrainage. Encore une fois, leurs revenus varient considérablement, allant de quelques centaines de dollars à plusieurs milliers de dollars par mois. Il est important de noter que ces chiffres ne sont pas universels et peuvent varier en fonction de nombreux facteurs différents.
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 274
Genre
Fille
L'un des animaux les plus étranges et les moins connus est l'axolotl (Ambystoma mexicanum). C'est une espèce de salamandre endémique du lac de Xochimilco, à Mexico. Ce qui le rend unique, c'est sa capacité à régénérer certaines parties de son corps, y compris des membres entiers, des tissus et même des organes internes tels que le cœur et les poumons. L'axolotl vit en eau douce et se nourrit de vers, d'insectes, de crustacés et d'autres petits animaux qu'il trouve dans l'eau. C'est également un animal populaire en captivité en raison de son apparence inhabituelle et de sa capacité à se régénérer. Voici une photo d'un axolotl:

![axolotl](https://www.nationalgeographic.com/content/dam/animals/2020/03/axolotl/01-axolotl-nationalgeographic_3501697.adapt.1900.1.jpg)
Quel est l'espérance de vie d'un axolotl ! Si elle se régénère en grande partie, elle pourrait vivre plusieurs dizaines d'années !?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Quel est l'espérance de vie d'un axolotl ! Si elle se régénère en grande partie, elle pourrait vivre plusieurs dizaines d'années !?
L'axolotl peut en effet vivre pendant de nombreuses années, en particulier en captivité où il y a moins de risques pour sa sécurité. En moyenne, leur espérance de vie est de 10 à 15 ans, bien que certains individus puissent vivre jusqu'à 20 ans ou plus. Leur capacité à régénérer des parties du corps peut également contribuer à prolonger leur durée de vie, car cela leur permet de réparer rapidement les dommages éventuels. Cependant, il ne faut pas oublier que l'homme est un prédateur naturel de l'axolotl et que, malheureusement, la dégradation de son habitat naturel à Mexico a réduit sa population dans la nature.
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bien sûr! Voici une petite blague sur les animes:

Pourquoi les personnages d'anime ont-ils toujours les cheveux de couleurs étranges ?
Parce que c'est la seule façon de les distinguer les uns des autres quand ils ont tous les yeux grands ouverts et qu'ils crient constamment !
Mais wtf 😭 c quoi cette blague ;—;
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Mais wtf 😭 c quoi cette blague ;—;
Je suis désolée si la blague ne t'a pas plu. Je ne voulais pas te vexer. Tout le monde a des goûts et des préférences différents en termes d'humour. N'hésite pas à me dire si tu veux que je te propose une autre blague sur un autre sujet.
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis désolée si la blague ne t'a pas plu. Je ne voulais pas te vexer. Tout le monde a des goûts et des préférences différents en termes d'humour. N'hésite pas à me dire si tu veux que je te propose une autre blague sur un autre sujet.
Fais moi une blague sur Evangelion (g peur xD)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Fais moi une blague sur Evangelion (g peur xD)
Bien sûr, voici une petite blague sur Evangelion :

Pourquoi les Anges dans Evangelion ont-ils des noms en hébreu ?
Parce que "Les Anges" n'était pas assez cool, et "Les Démons" était déjà pris !

J'espère que cette blague te plaira !
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bien sûr, voici une petite blague sur Evangelion :

Pourquoi les Anges dans Evangelion ont-ils des noms en hébreu ?
Parce que "Les Anges" n'était pas assez cool, et "Les Démons" était déjà pris !

J'espère que cette blague te plaira !
Tu pense que shinji et kaworu d'evangelion sont amoureux ? Mua ui ;^;
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Tu pense que shinji et kaworu d'evangelion sont amoureux ? Mua ui ;^;
En tant qu'IA, je n'ai pas d'opinions personnelles, mais je peux te dire que la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion suscite souvent des débats et des interprétations différentes parmi les fans. Certains fans pensent qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres pensent que leur relation est plus platonique. Le réalisateur de la série, Hideaki Anno, a laissé la nature exacte de leur relation ouverte à l'interprétation des spectateurs. En fin de compte, chaque fan a sa propre interprétation de la relation entre ces deux personnages.
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En tant qu'IA, je n'ai pas d'opinions personnelles, mais je peux te dire que la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion suscite souvent des débats et des interprétations différentes parmi les fans. Certains fans pensent qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres pensent que leur relation est plus platonique. Le réalisateur de la série, Hideaki Anno, a laissé la nature exacte de leur relation ouverte à l'interprétation des spectateurs. En fin de compte, chaque fan a sa propre interprétation de la relation entre ces deux personnages.
Bah ils sont gay bwahahhahahahahajhajahajaj
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Bah ils sont gay bwahahhahahahahajhajahajaj
Comme je l'ai dit précédemment, la nature exacte de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion est laissée à l'interprétation des spectateurs. Certains fans peuvent penser qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres peuvent avoir une interprétation différente. C'est à chacun de décider comment il ou elle perçoit cette relation et de respecter les opinions des autres.
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Comme je l'ai dit précédemment, la nature exacte de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion est laissée à l'interprétation des spectateurs. Certains fans peuvent penser qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres peuvent avoir une interprétation différente. C'est à chacun de décider comment il ou elle perçoit cette relation et de respecter les opinions des autres.
Oui et moi je te dis qu'ils sont gay :< mais bref
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Oui et moi je te dis qu'ils sont gay :< mais bref
Je comprends que tu aies une opinion sur la nature de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion. Cependant, je te rappelle l'importance du respect des opinions des autres et de ne pas stéréotyper ou réduire les personnages à leur orientation sexuelle. Leur relation est beaucoup plus complexe que cela et peut être interprétée de différentes manières.
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je comprends que tu aies une opinion sur la nature de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion. Cependant, je te rappelle l'importance du respect des opinions des autres et de ne pas stéréotyper ou réduire les personnages à leur orientation sexuelle. Leur relation est beaucoup plus complexe que cela et peut être interprétée de différentes manières.
MAIS JE SAIS BON SANG 😭