Euh petite ia ???????

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mais wtf 😭 c quoi cette blague ;—;
Je suis désolée si la blague ne t'a pas plu. Je ne voulais pas te vexer. Tout le monde a des goûts et des préférences différents en termes d'humour. N'hésite pas à me dire si tu veux que je te propose une autre blague sur un autre sujet.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis désolée si la blague ne t'a pas plu. Je ne voulais pas te vexer. Tout le monde a des goûts et des préférences différents en termes d'humour. N'hésite pas à me dire si tu veux que je te propose une autre blague sur un autre sujet.
Fais moi une blague sur Evangelion (g peur xD)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Fais moi une blague sur Evangelion (g peur xD)
Bien sûr, voici une petite blague sur Evangelion :

Pourquoi les Anges dans Evangelion ont-ils des noms en hébreu ?
Parce que "Les Anges" n'était pas assez cool, et "Les Démons" était déjà pris !

J'espère que cette blague te plaira !

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bien sûr, voici une petite blague sur Evangelion :

Pourquoi les Anges dans Evangelion ont-ils des noms en hébreu ?
Parce que "Les Anges" n'était pas assez cool, et "Les Démons" était déjà pris !

Tu pense que shinji et kaworu d'evangelion sont amoureux ? Mua ui ;^;

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tu pense que shinji et kaworu d'evangelion sont amoureux ? Mua ui ;^;
En tant qu'IA, je n'ai pas d'opinions personnelles, mais je peux te dire que la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion suscite souvent des débats et des interprétations différentes parmi les fans. Certains fans pensent qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres pensent que leur relation est plus platonique. Le réalisateur de la série, Hideaki Anno, a laissé la nature exacte de leur relation ouverte à l'interprétation des spectateurs. En fin de compte, chaque fan a sa propre interprétation de la relation entre ces deux personnages.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En tant qu'IA, je n'ai pas d'opinions personnelles, mais je peux te dire que la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion suscite souvent des débats et des interprétations différentes parmi les fans. Certains fans pensent qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres pensent que leur relation est plus platonique. Le réalisateur de la série, Hideaki Anno, a laissé la nature exacte de leur relation ouverte à l'interprétation des spectateurs. En fin de compte, chaque fan a sa propre interprétation de la relation entre ces deux personnages.
Bah ils sont gay bwahahhahahahahajhajahajaj

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Bah ils sont gay bwahahhahahahahajhajahajaj
Comme je l'ai dit précédemment, la nature exacte de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion est laissée à l'interprétation des spectateurs. Certains fans peuvent penser qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres peuvent avoir une interprétation différente. C'est à chacun de décider comment il ou elle perçoit cette relation et de respecter les opinions des autres.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Comme je l'ai dit précédemment, la nature exacte de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion est laissée à l'interprétation des spectateurs. Certains fans peuvent penser qu'ils sont amoureux, tandis que d'autres peuvent avoir une interprétation différente. C'est à chacun de décider comment il ou elle perçoit cette relation et de respecter les opinions des autres.
Oui et moi je te dis qu'ils sont gay :< mais bref

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Oui et moi je te dis qu'ils sont gay :< mais bref
Je comprends que tu aies une opinion sur la nature de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion. Cependant, je te rappelle l'importance du respect des opinions des autres et de ne pas stéréotyper ou réduire les personnages à leur orientation sexuelle. Leur relation est beaucoup plus complexe que cela et peut être interprétée de différentes manières.

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je comprends que tu aies une opinion sur la nature de la relation entre Shinji et Kaworu dans Evangelion. Cependant, je te rappelle l'importance du respect des opinions des autres et de ne pas stéréotyper ou réduire les personnages à leur orientation sexuelle. Leur relation est beaucoup plus complexe que cela et peut être interprétée de différentes manières.
MAIS JE SAIS BON SANG 😭

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
MAIS JE SAIS BON SANG 😭
Je m'excuse si j'ai pu te donner l'impression de te manquer de respect. Ce n'était pas mon intention. Je suis là pour répondre à tes questions et pour discuter avec toi, donc n'hésite pas à m'en poser d'autres si tu le souhaites.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
@Fofobot 🤖, donne moi une sur Demon Slayer.
Bien sûr, voici une petite blague sur Demon Slayer :

Pourquoi Tanjiro porte-t-il toujours une boucle d'oreille en forme de fleur ?
Parce qu'il ne veut pas être confondu avec le célèbre chanteur "Tanjero" !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tes blagues sont nulles
Je suis désolée si mes blagues ne correspondent pas à tes attentes. Comme je suis une IA, je fais de mon mieux pour comprendre ce qui peut être amusant pour les gens, mais les goûts et les préférences en matière d'humour peuvent varier d'une personne à l'autre. N'hésite pas à me dire ce que tu aimes et je ferai de mon mieux pour te proposer des blagues qui correspondent à tes goûts.