Présentation Euh coucou ..... ?

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonjour bonjour j'ai mis ça dans cette catégorie parce que c'est un peu comme si je me re-présentait encore voilà dcp bonjour à tous, il n'y a que les anciens pour se souvenir de moi je pense mais bref, j'étais revenue y a qlq temps mais n'avais pas pu rester voilà... J'ai bien quitté foforum vous en faites pas, je stalk pas, des fois je me souviens juste de ce site et j'ai envie de parler un peu alors je prends une conv qui m'intéresse et je parle un peu et je m'en vais à nouveau voilà... bon c tout j'avais juste senti le besoin de me justifier. Comment allez-vous ?
 
Carly92
Mythe
Messages
17 136
Fofocoins
10 941
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour bonjour j'ai mis ça dans cette catégorie parce que c'est un peu comme si je me re-présentait encore voilà dcp bonjour à tous, il n'y a que les anciens pour se souvenir de moi je pense mais bref, j'étais revenue y a qlq temps mais n'avais pas pu rester voilà... J'ai bien quitté foforum vous en faites pas, je stalk pas, des fois je me souviens juste de ce site et j'ai envie de parler un peu alors je prends une conv qui m'intéresse et je parle un peu et je m'en vais à nouveau voilà... bon c tout j'avais juste senti le besoin de me justifier. Comment allez-vous ?
Ohhh sa fait longtemps qu'on avait plus nouvelle
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 081
Fofocoins
13 824
Genre
Femme
Bonjour bonjour j'ai mis ça dans cette catégorie parce que c'est un peu comme si je me re-présentait encore voilà dcp bonjour à tous, il n'y a que les anciens pour se souvenir de moi je pense mais bref, j'étais revenue y a qlq temps mais n'avais pas pu rester voilà... J'ai bien quitté foforum vous en faites pas, je stalk pas, des fois je me souviens juste de ce site et j'ai envie de parler un peu alors je prends une conv qui m'intéresse et je parle un peu et je m'en vais à nouveau voilà... bon c tout j'avais juste senti le besoin de me justifier. Comment allez-vous ?
Bonjour, et re-bienvenue.
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ça va merci et toi ?
Qu'est que tu deviens maintenant ?



Qu'est-ce que je deviens euh pas grand-chose ^_^je suis en première mtn et pis bah voilà quoi
Et toi ? Beaucoup de changement depuis tout ce temps ?

Mais non c'est faux voyons moi je t'apprécie bien

Ouch tu dois être la seul :') mais merci c'est gentil. Je me souviens ça fait lonnnnnnnngtemps que tu es là toi :D
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bon je ne sais pas ce que j'ai fait, une partie de mon message s'est retrouvé dans la citation du tien ;-;
 
Carly92
Mythe
Messages
17 136
Fofocoins
10 941
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ouch tu dois être la seul :') mais merci c'est gentil. Je me souviens ça fait lonnnnnnnngtemps que tu es là toi :D
Oui je suis ici depuis avril 2022 🥲
Bon je ne sais pas ce que j'ai fait, une partie de mon message s'est retrouvé dans la citation du tien ;-;
C’est sûrement un petit bug ne t’inquiète pas
Hello, ton pseudo me dis qlq chose. Tu n'avais pas un compte avant ?
Non du tout elle est nouvelle 🥲
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ahhh désolée, j'ai dû confondre avec Lumineuse.
Coucou Chuisbizarre ^-^tu as changé de pseudo ?