Être détester sans raison

  • Auteur de la discussion azertyuiop1
  • Date de début
K
Kaliope
Anonyme
Et bien, je vais commencer à croire qu'il se passe quelque chose entre @Kaliope et B Bref1234 ! :p

Tu dis ça pour être invité au mariage ? Avoue ! 😄

De toute façon, c'est elle qui choisit les invités... Et oui, même ça, elle choisit ! 😋

En tout cas, avec Chasiki je vois que vous aimez déblatérer sur votre idéologie. C'est votre droit. Mais qu'elle soit juste ou erronée, encore une fois, je ne pense pas que cela aide vraiment l'auteur de ce topic. Je vous invite à créer une discussion à ce sujet pour laisser libre cours à vos réflexions sans être dérangé par ces "êtres humains médian".


Plus que tu ne le crois Anas, plus que tu ne le crois...

Et plus de monde que ça aussi ;)
 
Bref1234
Mega actif
Messages
216
Fofocoins
2 014
Et bien, je vais commencer à croire qu'il se passe quelque chose entre @Kaliope et B Bref1234 ! :p

En tout cas, avec Chasiki je vois que vous aimez déblatérer sur votre idéologie. C'est votre droit. Mais qu'elle soit juste ou erronée, encore une fois, je ne pense pas que cela aide vraiment l'auteur de ce topic. Je vous invite à créer une discussion à ce sujet pour laisser libre cours à vos réflexions sans être dérangé par ces "êtres humains médian".

On ne risquerait pas de s'ennuyer, ça c'est sur 🤣

 
Dernière édition:
Bref1234
Mega actif
Messages
216
Fofocoins
2 014
Tu dis ça pour être invité au mariage ? Avoue ! 😄

De toute façon, c'est elle qui choisit les invités... Et oui, même ça, elle choisit ! 😋




Plus que tu ne le crois Anas, plus que tu ne le crois...

Et plus de monde que ça aussi ;)

Ta mère m'aime déjà 😋
 
F
Fabien C
Anonyme
Les nationalismes sont là même chose que les chauvinismes.
 
P
Philippe
Anonyme
Détester est de l'affect, peut-être cherche-t'elle à te faire réagir ?

Laisse-couler.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment