Être avec une personne de même sexe

  • Auteur de la discussion Rasta Rockette
  • Date de début
R
Rasta Rockette
Anonyme
Voilà me pose la question depuis un moment. J'ai jamais eu de relations alors Ça fait quoi de sortir avec une personne de même sexe que soi ou avoir des relations sexuelles avec une personne de même sexe.
J'ai l'impression que c totalement différent d'une relation hétérosexuelle, les sensations sont totalement différentes etc. Mais je peux me tromper. Si qlqun.e a déjà pu expérimenter ?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voilà me pose la question depuis un moment. J'ai jamais eu de relations alors Ça fait quoi de sortir avec une personne de même sexe que soi ou avoir des relations sexuelles avec une personne de même sexe.
J'ai l'impression que c totalement différent d'une relation hétérosexuelle, les sensations sont totalement différentes etc. Mais je peux me tromper. Si qlqun.e a déjà pu expérimenter ?
;) Si tu es bien avec une personne que se soit une Fille ou un Garçon ? Tout va bien ! pour le sexe ? C' est Idem ! ( bon Ok il y à toujours une histoire de passif et d' actif ... ) mais le principal ? C' est d' être heureux ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Voilà me pose la question depuis un moment. J'ai jamais eu de relations alors Ça fait quoi de sortir avec une personne de même sexe que soi ou avoir des relations sexuelles avec une personne de même sexe.
J'ai l'impression que c totalement différent d'une relation hétérosexuelle, les sensations sont totalement différentes etc. Mais je peux me tromper. Si qlqun.e a déjà pu expérimenter ?
bonjouuur^^
alors franchement je pense que c pas la question du genre de la/les personnes, mais plus de l’attention/affection/amour que tu lui/leurs donne/donnent ^^
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
Hello
Pour le moment ça me fait trop bizarre de vouloir une relation homosexuelle en tant que mec. Jsp si ça fait ça aussi chez les filles lesbiennes.
Je ressens aussi bcp de peur et de gêne à l'idée de sortir avec un garçon ou d'avoir des relations sexuelles avec qlq'un qui aura un pénis comme moi.

Le truc c'est qd je m'imagine avec une fille je trouve que ça fait pas du tout bizarre et je ressens aucune peur pour une relation sexuelle avec une fille.
Paradoxalement j'envie les personnes homosexuelles en couple je voudrais être comme eux ou comme elles. Je sais pas si vs me comprenez et si mon comportement est normal alors que je sens que je suis gay, ou alors je suis pas du tout gay mais je crushe sur les garçons comme pas possible depuis des années, c compliqué et le bordel dans ma tête.
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
Y a cette peur et cette gêne qui fait que si j'ai un jour une relation homosexuelle ça va me donner beaucoup de sensations fortes, c'est comme prendre le grand 8 ou les montagnes russes dans ma tête

C pour ça j'ai l'impression que les relations entre personnes de même sexe c totalement différent d'unz relation hétérosexuelle accepté par tous
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Y a cette peur et cette gêne qui fait que si j'ai un jour une relation homosexuelle ça va me donner beaucoup de sensations fortes, c'est comme prendre le grand 8 ou les montagnes russes dans ma tête

C pour ça j'ai l'impression que les relations entre personnes de même sexe c totalement différent d'unz relation hétérosexuelle accepté par tous
:rolleyes: Tu es peut être simplement Bisexuelle ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Voilà me pose la question depuis un moment. J'ai jamais eu de relations alors Ça fait quoi de sortir avec une personne de même sexe que soi ou avoir des relations sexuelles avec une personne de même sexe.
J'ai l'impression que c totalement différent d'une relation hétérosexuelle, les sensations sont totalement différentes etc. Mais je peux me tromper. Si qlqun.e a déjà pu expérimenter ?
Être ou ne pas être... chèque spire respire par le nez et jamais personne n'a quitté la scène pour le petit coin! 😁
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
Être ou ne pas être... chèque spire respire par le nez et jamais personne n'a quitté la scène pour le petit coin! 😁
Je comprends rien. Tu m'embrouilles clairement . C pas possible d'avoir de vrai réponse ???
 
R
Rasta Rockette
Anonyme
:unsure: Quant tu aura ton premier rapport avec un Garçon tu sera si c' est sa ?
Je crois que au fond de moi je le sais déjà. En toute franchise je suis hyper excité sexuellement par les garçons et pas du tout par les filles, d9nc voilà c'est cette nouvelle que j'ai du mal à gérer mais jsp pourquoi les relations gaies me font flipper peut être à cause de certaines personnes homophobes autour de moi ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je crois que au fond de moi je le sais déjà. En toute franchise je suis hyper excité sexuellement par les garçons et pas du tout par les filles, d9nc voilà c'est cette nouvelle que j'ai du mal à gérer mais jsp pourquoi les relations gaies me font flipper peut être à cause de certaines personnes homophobes autour de moi ?
T'as probablement le fil! Plus c'est phobe, plus t'es phile...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je crois que au fond de moi je le sais déjà. En toute franchise je suis hyper excité sexuellement par les garçons et pas du tout par les filles, d9nc voilà c'est cette nouvelle que j'ai du mal à gérer mais jsp pourquoi les relations gaies me font flipper peut être à cause de certaines personnes homophobes autour de moi ?
:unsure: Moi je pense que tu à un peux peur de franchir le pas ? " normal ! " Pour les Homophobes ? beaucoup sont des HOMOS !!! refouler !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment