U
Anonyme
Salut, je suis une lycéens de première année. Aujourd'hui mon ami m'a fait rendre compte que il y avais une possibilité que je sois aromantique. Elle me dit ça parce que je n'arrive pas à imaginer "tomber amoureux" de quelqu'un, genre avoir ce sentiment. J'ai même pas la sensation que ça existe. Mais pourtant, je peux dire qu'elle gars ou filles je serais attirer selon leurs personnalités ou leurs physiques. Pourtant quand lis les livres ou regarder des films qui parle de romance j'arrive à plus au moins comprendre, mais je ne me vois pas du tout à la place des personnages principaux.
Même si j'ai fait des recherches, j'avoue toujours être dans le brouillard. Est-ce que je suis aromantique? Et même si c'est le cas est ce que ça veux dire que je ne pourrais pas être dans une relations amoureuse ?
Même si j'ai fait des recherches, j'avoue toujours être dans le brouillard. Est-ce que je suis aromantique? Et même si c'est le cas est ce que ça veux dire que je ne pourrais pas être dans une relations amoureuse ?