Etre aromantique

• Auteur de la discussion Unicooooooirne!
  • Date de début
U
Unicooooooirne!
Anonyme
Salut, je suis une lycéens de première année. Aujourd'hui mon ami m'a fait rendre compte que il y avais une possibilité que je sois aromantique. Elle me dit ça parce que je n'arrive pas à imaginer "tomber amoureux" de quelqu'un, genre avoir ce sentiment. J'ai même pas la sensation que ça existe. Mais pourtant, je peux dire qu'elle gars ou filles je serais attirer selon leurs personnalités ou leurs physiques. Pourtant quand lis les livres ou regarder des films qui parle de romance j'arrive à plus au moins comprendre, mais je ne me vois pas du tout à la place des personnages principaux.

Même si j'ai fait des recherches, j'avoue toujours être dans le brouillard. Est-ce que je suis aromantique? Et même si c'est le cas est ce que ça veux dire que je ne pourrais pas être dans une relations amoureuse ?

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Mais si que tu pourrras être dans une relation amoureuse. Tu sais j'étais Aromantique autre fois aussi... du genre j'étais uniquement attirée sexuellement par des mecs et rien de plus, je ne pouvais rien ressentir pour eux que d'un coup du soir. Tu es normal crois moi, ça arrive à un moment de notre vie peut être dû a certains troubles psycholo(ça depend de ton vecu) mais crois moi que tu es totalement normal et un jour sans le savoir tu te retrouveras dans une relation et avec des sentiments à l'appuie.
Et ne sois pas timide avec toi même. Profite de ta vie. Tout ce qui nous arrive est juste un passage

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut, je suis une lycéens de première année. Aujourd'hui mon ami m'a fait rendre compte que il y avais une possibilité que je sois aromantique. Elle me dit ça parce que je n'arrive pas à imaginer "tomber amoureux" de quelqu'un, genre avoir ce sentiment. J'ai même pas la sensation que ça existe. Mais pourtant, je peux dire qu'elle gars ou filles je serais attirer selon leurs personnalités ou leurs physiques. Pourtant quand lis les livres ou regarder des films qui parle de romance j'arrive à plus au moins comprendre, mais je ne me vois pas du tout à la place des personnages principaux.

Même si j'ai fait des recherches, j'avoue toujours être dans le brouillard. Est-ce que je suis aromantique? Et même si c'est le cas est ce que ça veux dire que je ne pourrais pas être dans une relations amoureuse ?
Je te conseille de ne pas te fixer le fait d'etre aromantique, car si tu te persuade que tu ne peux pas tomber amoureuse, tu ne le sera jamais. Laisse juste la vie faire les choses par elle meme...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !