Oui, et non, parce que j'évolue et change, donc je ne m'y tiens pas toujours.Un idéal est un principe ou une valeur que l'on poursuit activement comme objectif, généralement dans le contexte de l'éthique.
Avez vous des idéaux et y êtes fidèle ?
Pareil. Mais c'est bien de changer 😊Oui, et non, parce que j'évolue et change, donc je ne m'y tiens pas toujours.
🤠 Moi je suis toujours fidèle à mes idées !Un idéal est un principe ou une valeur que l'on poursuit activement comme objectif, généralement dans le contexte de l'éthique.
Avez vous des idéaux et y êtes fidèle ?
Ca a été la course de ce matin ?🤠 Moi je suis toujours fidèle à mes idées !
😧 J' ai voulu courir entre les gouttes ! 😖 Et je suis rentré tremper !Ca a été la course de ce matin ?
Ce serait dommage 😉😧 J' ai voulu courir entre les gouttes ! 😖 Et je suis rentré tremper !
😁 Je veut pas être malade ! Et ne pas aller en cours !!!!🤥
Tu à passer une bonne journée ?Ce serait dommage 😉
Mitigée. Première partie non, deuxième mieux et troisième ça a étéTu à passer une bonne journée ?
Bof ! Je m' ennuie en ce moment ... Il me faut des vacances !Mitigée. Première partie non, deuxième mieux et troisième ça a été
Et la tienne ?
Tu t'ennuie en cours et pas en vacances ?Bof ! Je m' ennuie en ce moment ... Il me faut des vacances !
Oui !!! Je veut gagner au Loto et partir dans les îles !!! ☀️🏖️🏝️🏜️Tu t'ennuie en cours et pas en vacances ?
Tu joues au moins ?Oui !!! Je veut gagner au Loto et partir dans les îles !!! ☀️🏖️🏝️🏜️