Zarbi c'est moic'est qui zarbi et lady punk connais pas
bon ok mais à qui donner la couronne ?
Lady Pink c'était anciennement Carly !
Zarbi c'est moic'est qui zarbi et lady punk connais pas
pourquoi tu le fait qu'avec lui ? il gentil marcoJe ne le suis qu'avec lui 😆
J'aime bien l'embêter 😌pourquoi tu le fait qu'avec lui ? il gentil marco
c'est qui zarbi et lady punk connais pas
JE SUIS LA ROOOHZarbi !!!!!!!!
ah c'est pour embêter le pauvre marcoJ'aime bien l'embêter 😌
Encore plus de bizou !!!! car il faut vraiment me consoler !ah c'est pour embêter le pauvre marco
pour le consoler je vais lui faire un bisou💋💋💋💋
et voilà il en veut plus maintenant 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 tu en à assez là ???Encore plus de bizou !!!! car il faut vraiment me consoler !
Il a pas trop d'entente, enfin je me fais respecter par aucun d'entre eux donc bon 😒bonsoir à tous
avez vous une bonne entente avec vos frères et sœurs
moi ma frangine pas trop ça jamais été une bonne entente
pour la raison quelle a toujours été la chouchoute de mes parents
difficile de discuter avec cette idiote
moi c'est pareille on me respect pas et on m'écoute pasIl a pas trop d'entente, enfin je me fais respecter par aucun d'entre eux donc bon 😒
Et puis après on est des opposés et le courant passe pas.
Oui pas mal ! Mais j' adore ça !!!!!et voilà il en veut plus maintenant 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 tu en à assez là ???
je vois que tu adore ça !!! mais c'est quoi comme dance ? la danse de la joie ?Oui pas mal ! Mais j' adore ça !!!!!
Oui ! C' est la danse de la joie !!!! Mais c' est pas moi qui danse !!!! ( heureusement ... Bonjour la tête !!! )je vois que tu adore ça !!! mais c'est quoi comme dance ? la danse de la joie ?
oh moi qui croyais que tu t'exerçais pour le réveillon du jour de l an !! 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋Oui ! C' est la danse de la joie !!!! Mais c' est pas moi qui danse !!!! ( heureusement ... Bonjour la tête !!! )
Ben oui !!! Et toi tu sais danser aussi ?oh moi qui croyais que tu t'exerçais pour le réveillon du jour de l an !! 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋
oui je sais danser , très jolie ton imageBen oui !!! Et toi tu sais danser aussi ?
Alors à la nouvelle année tu sera au top ?oui je sais danser , très jolie ton image
ah oui j'attend que ça je vais pouvoir danser 💃Alors à la nouvelle année tu sera au top ?
Tu bouge bien !ah oui j'attend que ça je vais pouvoir danser 💃
ah oui je bouge bien et pas que pour danser !!!Tu bouge bien !
😜 Oui !!!! ça je m' en douter !!!ah oui je bouge bien et pas que pour danser !!!
😜 Oui !!!! ça je m' en douter !!!
tant mieux comme ça tu va faire de beau reve et peut etre penser à moi !!!😁 ça fait rêver tout cela !!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏