Et vous, vous avez aussi un modèle ? 🙊

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Hm, j'ai pas de modèle, mon seul modèle c'est moi. Par contre, j'ai plusieurs ici comme en irl, j'arrive pas en avoir un seul ( faudrait que je les kidnappe un jour et que je les force à faire un battle royale où le vainqueur/eure sera mon idole ultime xD )
-_- rabiii essayé d'être sérieux au moins cinq secondes dans ta vie -_-🤌🏽
 
G
Grana padano
Anonyme
Mon modèle a toujours était ma mère
Je l’ai toujours admirée pour sa force mentale, son ambition,son fort caractère
Pour tout ce qu’elle m’à transmis comme ses valeurs,sa passion du sport,
Elle savait être elle même et suivre ses rêves et ses projets quelques soit les obstacles et l’avis des gens
C’est le genre de personne exceptionnelle que je rêve de devenir ^_^
Ah mais c'est géniale ^^ ça doit être cool d'avoir une mère aussi inspirante ^_^
Votre relation doit être hyper forte alors o_O
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Moi mon modèle c’est... je sais pas en fait 😶
Il y a des gens que j’admire, mais je veux pas spécialement être comme eux
Ou il y a des gens dont je suis littéralement tombée amoureuse, donc j’avais un peu envie de leur ressembler
Peut-être les profs qui gèrent l’atelier cinéma de mon collège alors, ils sont trop cool
Mais je sais pas trop
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais je viens d'y penser en fait mais il y a des gens que je considère comme des modèle ! mais ils ne sont pas réel. C'est des personnages de fiction, je sais que des fois je m'en sers pour me motiver, je me dis que tel personnage n'aurait pas laissé tombé si vite etc... après modèle est pas le terme vraiment exact mais je crois que c'est ce qui s'en rapproche le plus 🤔
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
-_- rabiii essayé d'être sérieux au moins cinq secondes dans ta vie -_-
okayy. Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de modèle parce que j'aime pas trop faire comme les autres, je préfère être moi même en plus j'arrive pas à m'identifier à quelqu'un et je ne veux ressembler à personne
 
G
Grana padano
Anonyme
okayy. Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de modèle parce que j'aime pas trop faire comme les autres, je préfère être moi même en plus j'arrive pas à m'identifier à quelqu'un et je ne veux ressembler à personne
Oh ok, intéressant 💅
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !