Toi ça c’est passé comment ? ^^Comment ça c'est passé votre rentrée (pour ceux qu'il l'on fait bien sûr) ? Ça c'est bien passé ? Une bonne classe ? Des bon profs ? Un bon emploi du temps ?
Tropppp biennnFranchement j'suis bien 👍 j'ai un bon emploi du temps et des bons profs (j'commence quasi toujours a 9h, et j'ai quasi les meilleurs profs du collège, sauf quelques un) Et toi ?
Euhh🤨Je te pisse à la geule
Moi ma rentrée est demain et je sais ma classe en avance mais pas mon emploi du temps par contre 😒Comment ça c'est passé votre rentrée (pour ceux qu'il l'on fait bien sûr) ? Ça c'est bien passé ? Une bonne classe ? Des bon profs ? Un bon emploi du temps ?
Rageux vaJe te pisse à la geule
Je n’ai pas encore eu ma rentrée mais franchement je préfère ma classe comparé aux autres classes (a part deux d’entre elles qui sont vrm biens). La mienne est plus calme on va dire. Après j’aurais qd même voulu avoir mon amie la plus proche… il y a certaines personnes que je n’aurais vraiment pas voulu avoir mais bon on fait avecComment ça c'est passé votre rentrée (pour ceux qu'il l'on fait bien sûr) ? Ça c'est bien passé ? Une bonne classe ? Des bon profs ? Un bon emploi du temps ?