Mais je pense que c'est la génétique du aux parents, merci a mon père👴😅Ah les cheveux blancs, j'en ai un caché il paraît et mon père avait déjà des cheveux blancs partout à 20 ans donc bon, je prie 😂😭
Mais je pense que c'est la génétique du aux parents, merci a mon père👴😅Ah les cheveux blancs, j'en ai un caché il paraît et mon père avait déjà des cheveux blancs partout à 20 ans donc bon, je prie 😂😭
Oui,on a tous nos faiblesses(oui,même moi.)Bah si malheureusement 😢😭
J'étais nulle comme élève mais bon...
Ont peut pas excellé dans tout les domaines hein 😌
Yep même si perso j'ai des traits chelou qu'aucun de mes parents ont donc bon UwUMais je pense que c'est la génétique du aux parents, merci a mon père👴😅
Ah mince j'avais pas pensais à sa 🤔🙄Hm qu'importe, ils peuvent le télécharger ou l'enregistrer au moins et ça moyen quoi ;-;
Moi je m'amuser à dessiner et dormir 😅😂Oui,on a tous nos faiblesses(oui,même moi.)
Tu m'étonnes ouais 😄Yep même si perso j'ai des traits chelou qu'aucun de mes parents ont donc bon UwU
Je retire ce que j'ai dit,en fait tu fesait rien.Moi je m'amuser à dessiner et dormir 😅😂
Oui c'est assez embêtant 😩Disons que c'est comme les photos. On ne mets pas vraiment ça en public quoi et même supprimé, ça reste sur internet ;-;
Oui,exact.Car "Tout ce qui est sur la toile peut ressurgir".Disons que c'est comme les photos. On ne mets pas vraiment ça en public quoi et même supprimé, ça reste sur internet ;-;
En gros c'est sa une marmotte 😓😴🤣Je retire ce que j'ai dit,en fait tu fesait rien.
Oui,malheureusement...En gros c'est sa une marmotte 😓😴🤣
Mais je suis sûr que d'autres ont fait pire..
Je sais je suis pas une élève modèle.. 🙄Oui,malheureusement...
Ils vaut mieux être prudent alors 😅Oui,exact.Car "Tout ce qui est sur la toile peut ressurgir".