Alors il faut demander à @salut .Elle a peut-être beaucoup redoublé
Alors il faut demander à @salut .Elle a peut-être beaucoup redoublé
Euh pas en public désolé 😅Fais voir la tienne 😌👀
Euhh... merci de le préciser lol 😂😂Oui,en plus toi tu as 29 ans !
Mais non, t'es pas vieille franchement 😂 T'as pas déjà des rides quand même non ? 🤣Euhh... merci de le préciser lol 😂😂
Oui je suis vieille maintenant bientôt une branche d'arbre 🌳🍃😅
C'est vrai le pire 🤭🤫Elle a peut-être beaucoup redoublé
Nannnn ?C'est vrai le pire 🤭🤫
Trouillard 😝Euh pas en public désolé 😅
Mais....Laisse-le,une voix c'est un peu intime....Trouillard 😝
Non pas encore mais ça va pas tarder 😭Mais non, t'es pas vieille franchement 😂 T'as pas déjà des rides quand même non ? 🤣
Nan mais avec tout les trolls ici je préfère faire gaffe. Disons que les visiteurs peuvent aussi écouter nos voix et ça c'est plutôt moyen ;-;Trouillard 😝
Ah les cheveux blancs, j'en ai un caché il paraît et mon père avait déjà des cheveux blancs partout à 20 ans donc bon, je prie 😂😭Non pas encore mais ça va pas tarder 😭
Mais j'ai quelques cheveux blancs 😂
Oui,effectivement,mais le delai expire,on peut plus écouter si on attend trop.Nan mais avec tout les trolls ici je préfère faire gaffe. Disons que les visiteurs peuvent aussi écouter nos voix et ça c'est plutôt moyen ;-;
Bah si malheureusement 😢😭Nannnn ?
D'accord si c'est toi qui insiste 😆Mais....Laisse-le,une voix c'est un peu intime....
Hm qu'importe, ils peuvent le télécharger ou l'enregistrer au moins et ça moyen quoi ;-;Oui,effectivement,mais le delai expire,on peut plus écouter si on attend trop.