Et si on se faisait une Truite Fumée ?

Fofocoins
198 281
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Truite fumée ou Saumon fumé c'est pareil, le même principe​

Après l'avoir salé la truite je le laisse toute une nuit dans une passoire au réfrigérateur

Ils vendent des trucs dans le commerce, mais on peut aussi fabriquer ses propres accessoires comme ici, et pour parfaire le tout y ajouter un charbon ardant

Comme vous pouvez le constater je fais d'une pierre deux coups, non seulement je fume la truite, mais j'en profite de faire de même pour la viande qui servira tout à l'heure au barbecue

G
Grana padano
Anonyme
Ce soir c'était macro au barbecue, c'était bon. x)
Un jour mon cousin a voulu faire un bbq mais il y avait tellement de fumée qu'on voyait tous les voisins des autres gens de son immeuble fermer leur fenêtre tous en même temps alors qu'il faisait grave chaud 😂😂😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Un jour mon cousin a voulu faire un bbq mais il y avait tellement de fumée qu'on voyait tous les voisins des autres gens de son immeuble fermer leur fenêtre tous en même temps alors qu'il faisait grave chaud 😂😂😂
Tu m'étonnes xD l'odeur de la fumée ça embaume tout et après ca reste, c'est horrible d'avoir les cheveux et les fringues qui sentent la fumée xD

E
Eviradnus
Anonyme
Moi j’ai jamais fumé une truite. Faut il mettre un filtre?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !