Et moi la nuit je voulais un rêve idéal

  • Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Bon ... je fait mes valises et je quitte le Forums ... je viendrais parfois survoler le Site ... surtout la nuit . Il y à beaucoup de mecs qui t' attente mais pas beaucoup qui te mérites ! Choisi bien ! choisi mieux ! Adieux !
Mais nn, pk ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Bon ... je fait mes valises et je quitte le Forums ... je viendrais parfois survoler le Site ... surtout la nuit . Il y à beaucoup de mecs qui t' attente mais pas beaucoup qui te mérites ! Choisi bien ! choisi mieux ! Adieux !
C'est comme ça que tu me fera souffrir
 
N
Nfezai
Anonyme
Bon ... je fait mes valises et je quitte le Forums ... je viendrais parfois survoler le Site ... surtout la nuit . Il y à beaucoup de mecs qui t' attente mais pas beaucoup qui te mérites ! Choisi bien ! choisi mieux ! Adieux !
Marco ??
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Bon ... je fait mes valises et je quitte le Forums ... je viendrais parfois survoler le Site ... surtout la nuit . Il y à beaucoup de mecs qui t' attente mais pas beaucoup qui te mérites ! Choisi bien ! choisi mieux ! Adieux !
frérot si c'est pour qu'elle souffre comme ça ,tant qu'a faire parle lui même si je sais que t'est pas un bon mec pour elle mais bon
 
M
MARCO
Anonyme
je t'est pas demander ton avis a toi et stp Marco répond
Nfezai , normalement je suis parti ... mais je veux juste ton bien ,et ne pas te faire du mal ... Parfois les situations sont impossibles ... en ce moment je n'arrive plus à trouver des solutions ? dit moi se qu' il faut faire ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Nfezai , normalement je suis parti ... mais je veux juste ton bien ,et ne pas te faire du mal ... Parfois les situations sont impossibles ... en ce moment je n'arrive plus à trouver des solutions ? dit moi se qu' il faut faire ?
Mais TU me fait du bien et moi nn plus je ne trouve pas les solutions mais c'est pas grave et pk tu veux arrêter ?
 
M
MARCO
Anonyme
Mais TU me fait du bien et moi nn plus je ne trouve pas les solutions mais c'est pas grave et pk tu veux arrêter ?
Bon je vais continuer car je voudrais pas que tu pense que je t'abandonne ( même Mattéo 2 devient Humain! )
 
N
Nfezai
Anonyme
Bon je vais continuer car je voudrais pas que tu pense que je t'abandonne ( même Mattéo 2 devient Humain! )
Oui et d'habitude quand un mec décide de me laisser etc ,je le laisse partir parce qu'il n'a aucune importance pour moi mais toi nn donc tu compte pour toi ;)après des fois je pense que tu t'en fous de ce que je dis ,et que tu parle avec moi juste pour passer le temps etc mais des fois tu me sors des trucs qui sont si sincère .
 
M
MARCO
Anonyme
Oui et d'habitude quand un mec décide de me laisser etc ,je le laisse partir parce qu'il n'a aucune importance pour moi mais toi nn donc tu compte pour toi après des fois je pense que tu t'en fous de ce que je dis ,et que tu parle avec moi juste pour passer le temps etc mais des fois tu me sors des trucs qui sont si sincère .
Tu es trop gentille cela va te perdre ! tu sait les Mecs sont souvent des Chacals avec les Filles trop sympa ? avec toi je dit toujours se que je pense ! même souvent des conneries !
 
N
Nfezai
Anonyme
Tu es trop gentille cela va te perdre ! tu sait les Mecs sont souvent des Chacals avec les Filles trop sympa ? avec toi je dit toujours se que je pense ! même souvent des conneries !
Oui je sais mais j'arrive pas a dire non et ça me détruit au fond et justement je préfère les mecs qui reste comme ils sont que ceux qui jouent un personnage :pet j'aime bien tes conneries tkt pas
 
M
MARCO
Anonyme
Oui je sais mais j'arrive pas a dire non et ça me détruit au fond et justement je préfère les mecs qui reste comme ils sont que ceux qui jouent un personnage et j'aime bien tes conneries tkt pas
Mais reste comme tu es ! tu es formidable ! bon je vais manger je revient ensuite !
 
N
Nfezai
Anonyme
Nour franchement ,ce mec il est dangereux pour toi c'est pas un bon mec ,je pense que tu fais une erreur ,il va te faire souffrir et tu va le regretter
mdr c'est toi qui dit ça , en tout cas ,il me fera pas plus de mal que toi ;)
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
Tu es trop gentille cela va te perdre ! tu sait les Mecs sont souvent des Chacals avec les Filles trop sympa ? avec toi je dit toujours se que je pense ! même souvent des conneries !
ça oui les mecs sont des chacals

ceux de ma classe sont des hyènes

y'en a un qui a deja violé une dans le collège

yep j'i redoublé deux fois
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
et quand ta une fille qui twerk contre un gars pour des bonbons🤬
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment