Et moi la nuit je voulais un rêve idéal

  • Auteur de la discussion MARCO
  • Date de début
H
Hello
Anonyme
J'ai l'impression les gars ils veulent tt te pécho
 
M
MARCO
Anonyme
ouais mais il m'a dit qu'il aller être avec ses potes etc donc jsp
Désoler si je t'es fait souffrir, mais quand j'ai vu que j'allais te perdre j'ai préférer m'enfuir, et refermer mon Ordi comme ont ferme un roman qui fini mal, je voulais toute oublier ... mais impossible ... alors je revient pour ma mise à mort ... vise bien le coeur ,je souffre trop ,vise bien le coeur pour que je m'endorme et je j'emporte toute notre histoire ... tu mérite mieux que moi ... excuse moi encore de t'avoir fait souffrir ou pleurer , car je mérite aucune de tes larmes , si non que des larmes de rage et de colères , tu es une Guerrière ! et je t'aime ainsi ... soit Heureuse ! désoler je t'aime toujours .
 
N
Nfezai
Anonyme
Désoler si je t'es fait souffrir, mais quand j'ai vu que j'allais te perdre j'ai préférer m'enfuir, et refermer mon Ordi comme ont ferme un roman qui fini mal, je voulais toute oublier ... mais impossible ... alors je revient pour ma mise à mort ... vise bien le coeur ,je souffre trop ,vise bien le coeur pour que je m'endorme et je j'emporte toute notre histoire ... tu mérite mieux que moi ... excuse moi encore de t'avoir fait souffrir ou pleurer , car je mérite aucune de tes larmes , si non que des larmes de rage et de colères , tu es une Guerrière ! et je t'aime ainsi ... soit Heureuse ! désoler je t'aime toujours .
Ohh tu crois trop que tu me fais souffrir alors que nn au contraire, je t'apprécie bcp mais je pense que je suis peut être pas faites pour toi, t'est vraiment un bon mec et c'est sincère, et franchement je sais pas quoi te dire, il me faut du temps sauf que je sais que même si je prend mon temps et que je réfléchis, je saurais quand même pas quoi faire, mais sache que ça ne vient pas de toi mais de moi ❤️
 
M
MARCO
Anonyme
Ohh tu crois trop que tu me fais souffrir alors que nn au contraire, je t'apprécie bcp mais je pense que je suis peut être pas faites pour toi, t'est vraiment un bon mec et c'est sincère, et franchement je sais pas quoi te dire, il me faut du temps sauf que je sais que même si je prend mon temps et que je réfléchis, je saurais quand même pas quoi faire, mais sache que ça ne vient pas de toi mais de moi
Le principal c'est que tu ne souffre pas ... maintenant ont fais comment ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Je vais en cours, passe une bonne journée, a plus 😘
 
M
MARCO
Anonyme
Bonne question
Bon ... je fait mes valises et je quitte le Forums ... je viendrais parfois survoler le Site ... surtout la nuit . Il y à beaucoup de mecs qui t' attente mais pas beaucoup qui te mérites ! Choisi bien ! choisi mieux ! Adieux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment