Est ce un râteau ??

• Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
En gros je parlais à un garçon dans mon lycee et on discutais grave bien pendant deux jour et je lui avais un peu fais comprendre que je l'aimais bien et tout et après on s'est vu une fois pendant 5 min car j'avais cours après et lui un bus et il était timide et c'était gênant un peu.. et après ça ba il a pas renvoyé de message et tout et je me prends des vents et des remis de 24h quand j'envoie un message et j'ai proposé quon se revoit plus longtemps et il a dis qu'il rentrait chez lui et qu'il pouvais pas.. est ce que tout ça veux dire que je me suis prit un râteau ?! Il était sympa pourtant..

B
Blues buddhas
Anonyme
Pour moi c'est un râteau.
Parce que un garçon intéressé qu'aurait un empêchement t'aurais proposé un autre moment pour se revoir.
La c'est probablement une excuse pour couper court à la discussion avec toi

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
En gros je parlais à un garçon dans mon lycee et on discutais grave bien pendant deux jour et je lui avais un peu fais comprendre que je l'aimais bien et tout et après on s'est vu une fois pendant 5 min car j'avais cours après et lui un bus et il était timide et c'était gênant un peu.. et après ça ba il a pas renvoyé de message et tout et je me prends des vents et des remis de 24h quand j'envoie un message et j'ai proposé quon se revoit plus longtemps et il a dis qu'il rentrait chez lui et qu'il pouvais pas.. est ce que tout ça veux dire que je me suis prit un râteau ?! Il était sympa pourtant..
Dsl de te le dire ma belle mais c clairement un râteau
Après trkl tant que c pas un couteau ça coupe pas
Nn en vrai tkt c juste un pelo qui a pas vu la chance qui l'avais maintenant prouve lui qu'il avais trop bisous
PS: ne jamais suivre mes conseils 😭

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y aura d'autres occasions, on dirait que tu es pressée
Faut pas sauter sur les mecs comme ça !
Au bout de 2 ou 3 fois tu seras fixée

Bon... Si tu te prends un râteau, je t'invite gratuitement à nettoyer mon terrain. Après tu auras le droit de ramasser quelques prunes cet été :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !