Est ce tôt 12 ans pour avoir perdu sa virginité ?

• Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
H
Hanako
Anonyme
En quoi je suis zarbi? Ah mais j'ai pleins de peluches et dors en pyjama pokemon, bob l'éponge.
Est ce que j'ai des preuves ? Non
En quoi tu es zarbi ? Peut être parce qu'à 12 ans tu es un peu trop un obsédé sexuelle
Et toi qu'est ce qui me prouve que tu es une fille ?
Rien ne le prouve justement et toi non plus sa prouve pas que t'es un enfants de douze ans tu peux très bien être bc plus vieux mais bon c'est ton délire on a pas tous les même choses en tête

H
Hanako
Anonyme
Ce que Candy voulait dire c'est que à 12 ans notre sexualité n'est pas aussi définie et que l'on est pas totalement obsédé par ça, pour la plupart des gens
Voilà merci x) j'ai formuler plus violant moi mais toi parfait MÔdemoiselle 😌😂

P
petitangeblond
Anonyme
Ce que Candy voulait dire c'est que à 12 ans notre sexualité n'est pas aussi définie et que l'on est pas totalement obsédé par ça, pour la plupart des gens
J'ai le droit d'avoir une sexualité

P
petitangeblond
Anonyme
Est ce que j'ai des preuves ? Non
En quoi tu es zarbi ? Peut être parce qu'à 12 ans tu es un peu trop un obsédé sexuelle

Rien ne le prouve justement et toi non plus sa prouve pas que t'es un enfants de douze ans tu peux très bien être bc plus vieux mais bon c'est ton délire on a pas tous les même choses en tête
Et mon délire non bref

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !