🌻
Anonyme
... ?Et toi qu'est ce qui me prouve que tu es une fille ?
... ?Et toi qu'est ce qui me prouve que tu es une fille ?
En quoi un délire !Ouais mais j'ai pas de preuves et ton vocabulaire et très étrange donc franchement je trouve ça louche mais bon écoute ses ton délire
Est ce que j'ai des preuves ? NonEn quoi je suis zarbi? Ah mais j'ai pleins de peluches et dors en pyjama pokemon, bob l'éponge.
Rien ne le prouve justement et toi non plus sa prouve pas que t'es un enfants de douze ans tu peux très bien être bc plus vieux mais bon c'est ton délire on a pas tous les même choses en têteEt toi qu'est ce qui me prouve que tu es une fille ?
Bah ton délire c'est le sexe la -_-En quoi un délire !
x)Oui... J'ai déjà failli aller un peu trop loin en m'énervant à cause de sa crédibilité un peu bancale mais bon...
Ce que Candy voulait dire c'est que à 12 ans notre sexualité n'est pas aussi définie et que l'on est pas totalement obsédé par ça, pour la plupart des gensEn quoi un délire !
Voilà merci x) j'ai formuler plus violant moi mais toi parfait MÔdemoiselle 😌😂Ce que Candy voulait dire c'est que à 12 ans notre sexualité n'est pas aussi définie et que l'on est pas totalement obsédé par ça, pour la plupart des gens
Merci madâââââme 😌Voilà merci x) j'ai formuler plus violant moi mais toi parfait MÔdemoiselle 😌😂
Cets long la il va écrire un roman ou il est juste pas là ;_;Voilà merci x) j'ai formuler plus violant moi mais toi parfait MÔdemoiselle 😌😂
J'ai le droit d'avoir une sexualitéCe que Candy voulait dire c'est que à 12 ans notre sexualité n'est pas aussi définie et que l'on est pas totalement obsédé par ça, pour la plupart des gens
Ooooh merci très cheeeeeereMerci madâââââme 😌
Oui mais on trouve ça juste un peu étrange que tu es cette orientation très définit pour le sexe à ton âgeJ'ai le droit d'avoir une sexualité
Oui mais avoir à 12 des rapports sexuels c'est un peu... Bizarre.J'ai le droit d'avoir une sexualité
Et mon délire non brefEst ce que j'ai des preuves ? Non
En quoi tu es zarbi ? Peut être parce qu'à 12 ans tu es un peu trop un obsédé sexuelle
Rien ne le prouve justement et toi non plus sa prouve pas que t'es un enfants de douze ans tu peux très bien être bc plus vieux mais bon c'est ton délire on a pas tous les même choses en tête
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏