C'est pas possibleNn tkt moi je l'ai perdu a 11 ans
C'est pas possibleNn tkt moi je l'ai perdu a 11 ans
Bien sûr que si ptdrr. Les enfants et pré ado peuvent avoir des rapports sexuels très tôt pas de mal à cela à se faire du bien des l'enfance à 8 ans me caresser bcp moi et me frotter le sexe sur ma’couette, mon doudou j'aimais ça déjà 😂 . Et 1 2 ans me suis fait penetrer par mon copain et aujourd'hui et ben je suis sexuellement actif tjrs avec lui et’j'espère faire ma’vie avec lui .C'est pas possible
A 8 ans le zizi.es pas vraiment formerBien sûr que si ptdrr. Les enfants et pré ado peuvent avoir des rapports sexuels très tôt pas de mal à cela à se faire du bien des l'enfance à 8 ans me caresser bcp moi et me frotter le sexe sur ma’couette, mon doudou j'aimais ça déjà 😂 . Et 1 2 ans me suis fait penetrer par mon copain et aujourd'hui et ben je suis sexuellement actif tjrs avec lui et’j'espère faire ma’vie avec lui .
Ben je sais ça il était tout rikiki lol mais je m'excite déjà sur ma couette en me frottant dessus et j'aimais cela oh ben je lui faisais l'amour quoi meme mon gremlins en peluche y a eu droit 😂 il était consentant lol à jamais dis nop.A 8 ans le zizi.es pas vraiment former
mais à 12 ans tu n'ai qu'une enfantBien sûr que si ptdrr. Les enfants et pré ado peuvent avoir des rapports sexuels très tôt pas de mal à cela à se faire du bien des l'enfance à 8 ans me caresser bcp moi et me frotter le sexe sur ma’couette, mon doudou j'aimais ça déjà 😂 . Et 1 2 ans me suis fait penetrer par mon copain et aujourd'hui et ben je suis sexuellement actif tjrs avec lui et’j'espère faire ma’vie avec lui .
Ils sont de plus en plus précoce de nos jours, je ne sais pas pourquoimais à 12 ans tu n'ai qu'une enfant
enfin en enfance ont pense pas à la sexualité c'est plus beau moment de la vie
l'enfance , après il ya adolescence ou la sexualité nous travaille et ou l'on découvre notre corps changer
mais enfin la vrais vie c'est pas tous rose et tous peu changer dans ta vie
et ton copain peu changer vivre ailleur ou rencontrer une autre
Mais je sais tout ça et un autre je suis un mec aussi moi. Je suis gay.mais à 12 ans tu n'ai qu'une enfant
l'enfance , après il ya adolescence ou la sexualité nous travaille et ou l'on découvre notre corps changer
Et merci je sais très bien que c'est pas tout rosemais à 12 ans tu n'ai qu'une enfant
Non ça la tjrs étaitIls sont de plus en plus précoce de nos jours, je ne sais pas pourquoi
Ah non !Non ça la tjrs était
Ben siAh non !
Si tu le disBen si
On ne vie pas a cette époqueA 14-16 ans les filles étaient souvent enceintes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏