Est ce tôt 12 ans pour avoir perdu sa virginité ?

  • Auteur de la discussion petitangeblond
  • Date de début
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'était protégé au moins ces rapports, à 12 ans chopper une IST...
 
P
petitangeblond
Anonyme
c'est vraiment que peu de gens on des rapports aussi tôt et c'est pour ça que ça peut être bizarre pour certains mais c'est ton choix
Je sais en tout les cas en France dans le pays d'origine de ma maman plus précoces
 
M
Meow
Anonyme
Merci pour ta réponse et vierge à 26 ans c'est ton choix apparemment parce que problème de confiance, timidité ou complexes physiques. Je respecte si heureux ou heureuse ainsi. Moi précoce mais sir lon chéri pas du style à expérimenté avec 50 mecs 😳😳😳 je suis en 😍 avec mon mec
Je n'ai aucun manque de confiance en moi, aucune timidité ou aucun complexe physique puisqu’il m'est arrivé de faire seins nus sur les plages et de faire des bains de minuit. C'est juste que je ne ressens pas le besoin ni l'envie de faire l'amour ^^
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je n'ai aucun manque de confiance en moi, aucune timidité ou aucun complexe physique puisqu’il m'est arrivé de faire seins nus sur les plages et de faire des bains de minuit. C'est juste que je ne ressens pas le besoin ni l'envie de faire l'amour ^^
Mon clavier a mangé le pas devant problème de confiance lol. M'en suis aperçu et j'ai rectifie ma phrase après.
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Oui mais on trouve ça juste un peu étrange que tu es cette orientation très définit pour le sexe à ton âge
En soit moi je me rapelle mes amis à cet age ou meme je regarde mon frere mais c'est vrais que maintenant on en parle de plus en plus tot donc perso ça m'etonne pas tant que ça
 
M
Meow
Anonyme
En soit moi je me rapelle mes amis à cet age ou meme je regarde mon frere mais c'est vrais que maintenant on en parle de plus en plus tot donc perso ça m'etonne pas tant que ça
Tu as bien raison, je suis du même avis. Les enfants entrent de plus en plus jeunes dans la préadolescence et ce phénomène s’accompagne d’une sexualisation précoce. Ils sont exposés et affectés très tôt à des images, propos, modèles, musiques, publicités... parfois vulgaires et sans subtilité. Cela les influence dans leur façon de se vêtir, de soigner leur image corporelle, d’entrer en relation avec leurs amis, y compris ceux du sexe opposé, et dans leurs comportements en rapport avec la sexualité.

A leur âge, je jouais à la dinette, à la marchande...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment