S
Anonyme
Oui mais il demandait conseil sur comment réussir sa troisième fois. Le sujet est légèrement différent 😉mais ta pas un vagues souvenir du déjà vue où rêver
Oui mais il demandait conseil sur comment réussir sa troisième fois. Le sujet est légèrement différent 😉mais ta pas un vagues souvenir du déjà vue où rêver
😏Bonjour
Voilà pensez vous que 12 ans c'est très tôt pour avoir perdu sa virginité ? Je demande cela car j'ai moi même 12 ans et j'ai eu ma première fois déjà je ne suis donc plus vierge et je l'ai fais une deuxième et re la il y a peu encore avec mon cheri et ma troisième fois a été merveilleuse j'ai gemis de pornic à Tokyo 😂 .
Je me pose des questions sur ma sexualité qui peut sembler à certaines personnes très précoce.
A quel age vous l'avez fait vous?
Merci et pas de jugements
Moi je dirais que c’est par la perte d’humanité du monde en général, lié à la mondialisation et au perfectionnement de la technologie et de l’électronique. Par exemple, quand tu veut prendre un rendez-vous de médecin, tu ne peux plus donner un coup de téléphone ou te rendre à un guichet. Tu es obligé d’aller sur un site internet, etc…Pkoi cela?..
Tu as raison je suis dans le cas et en plus il y a plus de médecin et plus de médicament et on peut plus rendre visite au malade pour raison de covidMoi je dirais que c’est par la perte d’humanité du monde en général, lié à la mondialisation et au perfectionnement de la technologie et de l’électronique. Par exemple, quand tu veut prendre un rendez-vous de médecin, tu ne peux plus donner un coup de téléphone ou te rendre à un guichet. Tu es obligé d’aller sur un site internet, etc…
Moi c’est ça qui me gave le plus. Et ca va s’empirer. Comme la situation écologique d’ailleurs…et encore, je ne fais pas la liste de tout.
Mon chérie il y avait moins de danger a cette époque il y avait pas de virus mortel il y avait pasFull passions j'ai une sexualité précoce mais t'inquiète la nouvelle génération ne part pas en vrac comme vous dites.
Mdr c'est sûr en 1969 vous étiez tellement sages entre les drogues et le sexe avec n'importe qui 😂
Bientôt la ruptureBonsoir 12 ans c'est jeune mais c'est ton choix tu dit avoir eter d'accord tu doit être très mignon lui a quel age ? Depuis combien de temps sortez vous ensemble il l'as rentrer entièrement et limer ? J'espère juste qu'il t'aime toi et pas ton petit cul ou il peut se faire du bien courage bonhomme
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏