J'ai fait quoi au final ?Tu es un agneau tout blanc
J'ai fait quoi au final ?Tu es un agneau tout blanc
Continue à te payer de nos gueules toiJ'ai fait quoi au final ?
Mais je suis rien de tout ça, enfin bon tu déliresEt d'autres trucs bref donc bel et bien homophobe, transphobe ...
Mais dis lui ses torts ( enfin ceux dont tu parles tant ) qu'on comprenne pourquoi tu l'accuses avec tant d'acharnement !Continue à te payer de nos gueules toi
Ah oui? Ça te dérange plus que les homos, bi, pans peuvent pratiquer la sodomie ? Tiens tiens c'est étrange çaMais je suis rien de tout ça, enfin bon tu délires
Ah j'ai déjà signalé un des deux mais je crois que cets dans l'autre discussion 🤔Ceux qui accusentcielbleu : au lieu de faire ch*er tout le forum, faites un signalement à
Piiixel via le triangle sous les messages concernés, celui-ci prendra, s'il y a lieu, les sanctions nécessaires (et aucune sanction s'il n'y a pas lieu de le sanctionner), mais nous, on aimerait bien rester en dehors de ça.
Il n'a jamais dit çaAh oui? Ça te dérange plus que les homos, bi, pans peuvent pratiquer la sodomie ? Tiens tiens c'est étrange ça
Oh non jai du rêver sûrement ce rêve bleu ah ahIl n'a jamais dit ça
Me comparer à lalala c'est très vexant je trouve et le dire sur un forum c'est carrément humiliant, je n'ai rien fait de mal, mais il veut me provoquer on dirait+1
Les véritables propos blessants, on les doit + à lalala qu'à cielbleu je trouve, jsp si tu es d'accord avec moi mais bon. Et l'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Je vais appliquer la règle 14 et ne pas te répondre.Toi le fayot ouvre toi une boîte et mange la en entier, vive les WC après 😂
Tu veut un kleenex ou du pq pour essuyer tes noeils?Me comparer à lalala c'est très vexant je trouve et le dire sur un forum c'est carrément humiliant, je n'ai rien fait de mal, mais il veut me provoquer on dirait
Tant bon mistralJe vais appliquer la règle 14 et ne pas te répondre.
Sage décision je vais faire de même parce que ça commence à me fatiguer et je risque d'insulter à mon tour 🤣Je vais appliquer la règle 14 et ne pas te répondre.
Je n'ai pas voulu dire que tu étais comme cet abruti, au contraire, désolé.Me comparer à lalala c'est très vexant je trouve et le dire sur un forum c'est carrément humiliant, je n'ai rien fait de mal, mais il veut me provoquer on dirait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏