Est ce qu’une relation peut tenir sans relation sexuelle ?

• Auteur de la discussion Delfinee
  • Date de début
D
Delfinee
Anonyme
Selon vous est ce qu’une relation peut durer sur du long terme sans relation sexuelle avant le mariage ? Avec uniquement des bisous et des câlins. Pour vous des bisous et des câlins est ce mieux ou pas que les relations sexuelles ?

E
Eviradnus
Anonyme
Les bisous et les calins sont là boîte de pandore des relations sexuelles. En entretenant ce type de relation tu mets au supplice ton partenaire.
A moins qu'il soit comme toi adepte d'une relation non sexuelle mais uniquement platonique dans ce cas la question ne se posera plus.
En fait si tu poses la question c'est que cela ne doit pas être le cas et pire que toi aussi tu en ai envie.

duss
Passionné
Fofocoins
57 627
Selon vous est ce qu’une relation peut durer sur du long terme sans relation sexuelle avant le mariage ? Avec uniquement des bisous et des câlins. Pour vous des bisous et des câlins est ce mieux ou pas que les relations sexuelles ?
Moi personnellement je pourrais pas des bisous et des câlins sa donne vraiment envie

C
chouchou
Anonyme
oui et ensuite le corps a des envies et des besoins.la sexualité participe a l'équilibrerait homonale du corps et du cerveau.c'est du plaisir mais c'est tout de meme normal .
c'est un plaisir partagé qui est essentiel je pense.harmonie entre vous deux par ce biais aussi .poruquoi dis tu cela?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !