L
Anonyme
C'est un site ou tu plaisantes ?Perso ? JeContactepas.com
C'est un site ou tu plaisantes ?Perso ? JeContactepas.com
Un jeu de mot sur du réelC'est un site ou tu plaisantes ?
lol j'avais comprisUn jeu de mot sur du réel
Les engins qu'il y à là-bas, on se croirait dans une réunion tupperwarelol j'avais compris
Non mais elles s'enfouttent toutes si tu correspond pas aux critères, une m'a chauffer grave et voulait faire l'amour au tél avec moi, j'ai refusé et je lui ai dit "viens sur whatsappp par photos..." Elle a refusé et avait peur, voulait que je vienne vite fait chez elle !Attention où tu mets les pieds
Certains sites sans citer de noms
Ce sont des femmes qui aiment que tu t'intéressent à elles , et puis parfois voir souvent, quand elles apprennent à te connaître, quelques-une deviennent érotomanes (DANGER), et au final folles. Elles vont te montrer qu'elles ont des tunes, que leur maison est propre, qu'elles font le ménage, se lavent la moulevont même te proposer de venir chez elles. Mais bon ... c'est dans leur tête !
Parce que quand t'auras fait ton plein d'essence, tu vas te retrouver avec un lapin de 1500 bornes
C'est ce que j'ai remarqué aussi, enfin bon , une escroquerie ce bidule !Bon... depuis ça a évolué quand même hein !
Il y a une armée de brouteurs qui a débarqué "le bonheur est dans la gadou"
Au supermarché à la recherche du meilleurs produitLes engins qu'il y à là-bas, on se croirait dans une réunion tupperware
Le mois de Septembre c'est l'idéal pour le ramonageNon mais elles s'enfouttent toutes si tu correspond pas aux critères, une m'a chauffer grave et voulait faire l'amour au tél avec moi, j'ai refusé et je lui ai dit "viens sur whatsappp par photos..." Elle a refusé et avait peur, voulait que je vienne vite fait chez elle !

Il y a d'autres sites, mais bon... pas mieux les uns que les autres, et puis des TRASH gratuit en plus, mais vu les nanas, 1000 fois plus vulgaires qu'un mec. Franchement faut aimer le hard, pas mon truc !Au supermarché à la recherche du meilleurs produit
Pas trop mon truc moi non plus, oui des sites j'en ai essayé plein , c'est plus une perte de temps qu'autre chose, bon sur ce je te dis bonne nuitIl y a d'autres sites, mais bon... pas mieux les uns que les autres, et puis des TRASH gratuit en plus, mais vu les nanas, 1000 fois plus vulgaires qu'un mec. Franchement faut aimer le hard, pas mon truc !
Bonne Nuit et à 2MainsPas trop mon truc moi non plus, oui des sites j'en ai essayé plein , c'est plus une perte de temps qu'autre chose, bon sur ce je te dis bonne nuit
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| amour... aidez moi | 10 | |
| Diabète, amour et amitiés : est-ce que je suis la seule à galérer avec ça ? | 9 | |
| Est-ce qu'il y a un blocage côté amour pour moi | 8 | |
| On se fait la guerre et l’amour… perdue | 10 | |
| Amour plus amitié | 20 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏