❤️Est-ce qu'un amour peut perdurer pour toujours?💔

• Auteur de la discussion Cœur à l'envers
  • Date de début
L
La vérité
Anonyme
C'est très intéressant, c'est un petit dialogue en fait que tout le monde n'applique pas toujours, un ami s'adresse à Socrate et dis
J'ai un ami qui a dit un truc sur toi
Socrate dit
- attends prenons les 3 passoires, est ce que ton ami dit la vérité ?
- je ne sais pas
- Donc ce n'est pas vérifié, prenons la 2ème passoire, est ce que ton ami dit du bien
- non c'est du mal
- ok ben passons à la 3ème passoire, est ce que ton ami dit un truc utile
- non
- ben alors, si ce n'est pas la vérité, si c'est mal et si ça n'a aucune utilité alors inutile d'en parler !!

à méditer.......

Marco2
Légende
Fofocoins
8 116
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est très intéressant, c'est un petit dialogue en fait que tout le monde n'applique pas toujours, un ami s'adresse à Socrate et dis
J'ai un ami qui a dit un truc sur toi
Socrate dit
- attends prenons les 3 passoires, est ce que ton ami dit la vérité ?
- je ne sais pas
- Donc ce n'est pas vérifié, prenons la 2ème passoire, est ce que ton ami dit du bien
- non c'est du mal
- ok ben passons à la 3ème passoire, est ce que ton ami dit un truc utile
- non
- ben alors, si ce n'est pas la vérité, si c'est mal et si ça n'a aucune utilité alors inutile d'en parler !!

à méditer.......
:unsure: Hummm ? Je vais réfléchir

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 712
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi je me prend pas la tête
Nulle n'est la question
Savoir vivre avec un savoir vivre, le passé peut être donc utile. Après chacun son vécu, certains préfèrent vivre avec la haine, refuse nt de pardonner, interdisent des relations. Encore une fois, ces personnes il faut les virer de notre vie même si on les aime

L'Amour doit être un tout, un ensemble, ou vivre caché pour être heureux

L
La vérité
Anonyme
😁Bon ! Super ! Pas pour moi alors
Toi tu a l'air de ne pas faire d'histoir, je voulais juste dire ça car ça me faisait penser à ça justement, c'était justement un gas qui avait un problème sur un forum, des histoires et donc un gars passionné de philosophie lui a mis ce texte

Marco2
Légende
Fofocoins
8 116
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Toi tu a l'air de ne pas faire d'histoir, je voulais juste dire ça car ça me faisait penser à ça justement, c'était justement un gas qui avait un problème sur un forum, des histoires et donc un gars passionné de philosophie lui a mis ce texte
;) Et oui ! Je suis sage moi ! Mais lui c' est qui ???

L
La vérité
Anonyme
Nulle n'est la question
Savoir vivre avec un savoir vivre, le passé peut être donc utile. Après chacun son vécu, certains préfèrent vivre avec la haine, refuse nt de pardonner, interdisent des relations. Encore une fois, ces personnes il faut les virer de notre vie même si on les aime

L'Amour doit être un tout, un ensemble, ou vivre caché pour être heureux
Il y a des femmes qui ont souffert aussi et qui refusent de connaitre d'autres personne, ce que je trouve ridicule car chaque personne est différente

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 712
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a des femmes qui ont souffert aussi et qui refusent de connaitre d'autres personne, ce que je trouve ridicule car chaque personne est différente
Accepter ou pas
Moi si c'est pour me pourrir la vie je zappe

Je précise que je ne suis pas Superman, ou peut-être que j'ai eu de la chance avec mes femmes, parce que au final, tout ce petit monde est épanoui. Mais je ne dis pas que aux tous débuts tout a été rose, ça non, mais avec le temps : oui ça l'a fait

Je dirai que chaque couple est différent !

L
La vérité
Anonyme
;) Et oui ! Je suis sage moi ! Mais lui c' est qui ???
J'ai vu ça ,lui je ne le connnais pas, mais des gens se sont permis de dire des trucs affreux sur lui, donc il a eu eu le soutient du gars passionné de philo

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 712
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais quand je vois des hommes, leurs femmes qui les interdisent de fréquenter leurs ex ...
Hum...
Quand il y a des enfants, des trucs à fêter

La solution c'est accepter leurs caprices, flinguer des évènements familiaux et vivre enfermés ?
Compliqué hein !!

L
La vérité
Anonyme
Accepter ou pas
Moi si c'est pour me pourrir la vie je zappe

Je précise que je ne suis pas Superman, ou peut-être que j'ai eu de la chance avec mes femmes, parce que au final, tout ce petit monde est épanoui. Mais je ne dis pas que aux tous débuts tout a été rose, ça non, mais avec le temps : oui ça l'a fait

Je dirai que chaque couple est différent !
C'est sur mais je dis que des fois aussi les gens ne voient pas forcément les bonnes personnes ou n'apprennent pas à les connaitre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !