Le dialogue est important, peu importe l'âge, mais il doit être adapté en fonctionLes rencontres sont plus simples quand les enfants sont devenus presque adulte
Le dialogue est important, peu importe l'âge, mais il doit être adapté en fonctionLes rencontres sont plus simples quand les enfants sont devenus presque adulte
Tu à raison !
Tout dépend ce que tu veux oublierIl faut savoir oublier ? Et passer à autre chose ?
![]()
Tout dépend ce que tu veux oublier
Il y a des choses qui sont pas très importante comparées au resteTout dépend ce que tu veux oublier
Pour qui ?Oublier le passer et regarder le futur !!!!
![]()
Pour tous !Pour qui ?
Non pas pour tous, j'ai répondu plus hautPour tous !
Moi je me prend pas la têteNon pas pour tous, j'ai répondu plus haut
Et puis ne pas faire d'amalgame avec oublier et apprendre à vivre à travers un vécu !
Il faut savoir éviter les problèmes ?Il y a des gens qui se prennent la tête, exemples pour des disputes et ça prends une ampleur pas possible, pareil pour des querelles de comptoir !!
j'ai lu un truc interessant à ce propos sur les 3 passoires de Socrate, vous savez ce que sait ?
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| amour... aidez moi | 10 | |
| Diabète, amour et amitiés : est-ce que je suis la seule à galérer avec ça ? | 9 | |
| Est-ce qu'il y a un blocage côté amour pour moi | 8 | |
| On se fait la guerre et l’amour… perdue | 10 | |
| Amour plus amitié | 20 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏