❤️Est-ce qu'un amour peut perdurer pour toujours?💔

• Auteur de la discussion Cœur à l'envers
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
86 106
Interrogatoire Suspicieux ..

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
A Quoi Vous Attendiez Vous ..

En employant Ce Style ..

Vous concernant, c’était l’idée : partager, confronter des avis selon plusieurs points de vue.
Pas pour susciter une interrogation suspicieuse.
Du partage bienveillant, même si les points de vue ou les mots diffèrent.

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
Parce
Vous Venez de Dire Que ..

"Nous exprimons la Même Chose" ..

Alors Pourquoi ..

Passer Par Un Chemin Détourné ..

Parce que je ne comprends pas la nature de vos réponses. Je souhaite simplement donner un avis à la question posée; partager des avis différents ou compléter avec des avis similaires.
Pas me confronter à une autre personne, même si nous ne nous comprenons pas forcément. Je ne remet pas en cause vos propos

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
J’ai en même temps envie de vous demander pourquoi, et en même temps l’impression que c’est sarcastique..

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
Et je ne comprends pas en quoi ils sont incohérents, c'est bien pour cela que je vous demande de m'éclairer

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
D’une certaine façon, j’apprécie ce type de "partage", mais on tourne en rond. Par respect pour l’auteur/l’autrice, je m’arrête ici, dans mon ignorance, comme vous semblez le penser. Mais il n’y a pas de mal à cela. Bonne soirée à vous.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
86 106
D’une certaine façon, j’apprécie ce type de "partage", mais on tourne en rond. Par respect pour l’auteur/l’autrice, je m’arrête ici, dans mon ignorance, comme vous semblez le penser. Mais il n’y a pas de mal à cela. Bonne soirée à vous.

J'ai essayé de Partir Avant ..

Mais Je Suis bien élevé Quand-même ..

Merci ..

Bonne Nuit ..

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
Effectivement, je vais être incohérent par rapport à mon "arrêt"

mais n’ayant pas connaissance des permissions du forum pour d’éventuels canaux privés et n'ayant pas de compte, je souhaiterais simplement vous poser une dernière question :

Pourquoi ce genre de réponses, par phrases vagues et pointilleuses ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !