Est-ce qu'on peut changer le monde ?

• Auteur de la discussion Cafard 🪲
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Trump y œuvre mais en pire et en accélérant ́le réchauffement climatique lui et ses sbires.

Tant que des gens voudront voter pour le pire comme en France et ailleurs, le pire est devant nous dorénavant.
Les américains , les Hongroise, la Pologne avec leur dernière élection présidentielle ont ouvert le bam dew festivités.
Si d’ici 5 ans l’Europe est toujours une démocratie on pourra s’estimer heureux.
Si en 2028, aux USA, si les américain peuvent encore voter librement aux élections midterms, on pourra s’estimer heureux.

Après je ne sais pas ce qui peut encore bloquer l’extrême droite pour arriver au pouvoir car même en présentant un violeur multirecidiviste (comme Trump) qui a commis une tentative de coup Etat ou un mafieux proxénète forçant dew femmes a faire le tapin dans la rue (comme le nouveau président polonais ) les gens votent en masse.

Donc j’en déduis que c’est ce que veulent les gens pour voter sans aucun souci pour des criminel avérés.
L’extrême droite dispose d’un totem d’immunité, qu’aucin autre partie dispose, comme le résume la théorie de la 5ème avenue de Trump, il pourrait être un tueur en série ou un pedocriminel, les gens voteraient toujours pour lui.

Là où les affaires Trump ou du nouveau président Polonais auraient balayé n’importe quel candidat de n’importe quel autre parti (on ne parlepas de crimes en cô blanc mais de viols ou de proxénétisme et de traite humain), ces derniers s’en sortent renforcés et élu haut la main. Si DSK avait été d’extrême droite, je suis sur désormais que l’affaire sofitel l’aurait permis désespérément propulser président. Mais comme il était de gauche ça l’à éliminé direct, ce qui est normal en soi en temps normal.

La Haine est un Moteur plus Fort ..

Elle Mobilise Aisément ..

Tt Simplement ..

Dernière édition:
C
Cacahuètes grillées
Anonyme
Changer le regard des gens, cela serait un commencement ! Mais est-ce réalisable ( à grande échelle ) ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !