Est-ce qu'il m'aime ?

• Auteur de la discussion ZélieSandra
  • Date de début
Z
ZélieSandra
Anonyme
Bonjour,

Alors voilà. Je suis amoureuse d'un garçon depuis maintenant 8 mois et il ne le sait pas. Nous sommes amis de base, mes certaines de mes amies disent qu'on a l'impression qu'il m'aime (par exemple, l'une d'elle m'a dit que quand il me regardait, il y avait quelque chose dans son regard 😂). Nous faisons de la musique et on fait parti d'un ensemble de saxophone et durant cet ensemble, ça m'arrive de le surprendre en train de me regarder.

Je voulais connaître votre avis sur deux choses : est-ce que je dois lui dire et est-ce qu'il y a des chances qu'il m'aime ????

J
Jenesaispas
Anonyme
Peut-être qu'il t'aime, je sais pas trop quoi dire

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Elle st dit qu'elle est amoureuse en haut du topic

L
les livres
Anonyme
en fait si il est timide vas vers lui avec un salut....etc....vous vous parlez?

Z
ZélieSandra
Anonyme
Bah on se parlait en début d'année, par messages il arretait pas de s'excuser. Notre dernière converation ct

Moi : Joyeuse fete (c ta st)
Lui : Merci bcp 😁😁
Moi : Je suis traumatisée là. J'arrive vrm pas à te comprendre
Lui : Ca va ca vient on peut pas tt le temps etre gentil. Traumatisée faut pas abuser 😂
Moi : Mdr d'où elle sort cette phrase. Mais on est pas gentil avec les gens qu'on aime pas et quand j'ai dit que je te détestais t'a dit ah enfin tu me détestes 😣😑
Lui : Bah jsp ca arrive de merdre c pas la mort déso pk t trauma
Moi : Parce que ta eté sympa et on peut pas dire que t'es était la gentillesse incarnée avec moi ces derniers temps
Lui : Ouais je sais dsl
Moi : Puis j'avoue je m'énerve pour rien
Lui : Des fois mais c pas grave 😊

Z
ZélieSandra
Anonyme
Un jour un de ces potes avait pris son tel et m'avait envoye des messages bizarres. J'avais été énervée et j'avoue je lui faisais la gueule il arretait pas de m'envoyer des smileys comme ça 😣😣😥😥😭 et après il m'avait dit
Tu penses quand meme pas que ça me fait plaisir que tu reçoives ce genre de message

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !