Est ce qu'il m'a berné??

B
Blop
Anonyme
Un gars est venu me dm pour discuter et on a voulu se voir en vrai. On a convenu d'un rdv pour le lendemain et, quand on s'est vu, il était grave insistant sur le fait d'avoir des rapports, mais genre TRÈS insistant.
J'étais réticente au debut mais comme le courant passait bien entre nous j'ai fini par céder et le lendemain à peine on est passés à l'acte.
Aujourd'hui, (soit seulement 3 jours apres note rencontre), après lui avoir demandé si il voulait qu'on se revoit, il me dit que à la base il cherchait une relation sérieuse avec moi mais qu'il ne voulait plus parceque soit disant, notre relation à "dérapé" en plan q. Et donc il voulait me prévenir qu'il allait sûrement vouloir s'engager avec une autre fille que moi et que à ce moment, on ne pourrait plus se voir.
En revanche il ne veut pas pour autant qu'on ne se voit plus, juste il me dit clairement que flirter avec moi est innenvisageable.
J'ajouterais qu'on avait, avant ça, pas mal discuté par message et que il etait hyper sympa et attentionné, même après qu'on l'ai fait. Quand on s'est vu, on a aussi pas mal parlé à chaque fois, et le courant semblait bien passer. Je n'ai pas de sentiments pour lui mais j'avoue que ça blesse un peu et que je ne comprends pas trop ses motifs. Je lui ai demandé si il etait en flirt avec quelqu'un d'autre et il m'a dit que non. J'ai quelques hypothèses en tête mais j'arrive pas à trancher mdrr donc si quelqu'un avec un peu plus de recul que moi pouvait m'éclairer ça serait sympa!
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Bonsoir,
je suis vraiment désolée de l issue de toute ton histoire avec cette personne. d après moi et seulement ma vision de la situation, il s est pas un peu servi de toi en t appâtant avec de la sympathie etc.. justement?
c est terrible comme les mecs se servent des femmes comme ça…
 
B
Blop
Anonyme
Salut! Merci de ta réponse! C'est ce que je me disais aussi, mais y'a un truc qui me fait douter. Au début il m'a clairement demandé ce que je cherchais et je lui ai dit que relation comme plan q m'allaient. Du coup je comprends pas pourquoi il me ferait croire qu'il voulait du sérieux avec moi alors que dès le début il cherchait à coucher avec moi?? Ce gars est-il monté à l'envers?
 
B
Blop
Anonyme
Quand je disais que j'étais réticente c'était justement sur le fait que le gars voulait passer à l'acte le jour même de notre rencontre, et, anecdote; j'avais pas les clés de chez moi ce jour là, donc j'étais bloquée dehors avec lui jusqu'à une certaine heure, mais le gars était prêt à le faire DEHORS.
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Seigneur tout puissant… pardon je suis un choqué par le mental du gars… rha les pâquerettes ma pauvre… fais très attention à l avenir… il ne faudrait pas que tu oublie de prendre la pillule… les types s en fichent ils pensent qu à se faire du bien eux même , tu vois… tu avais du désir pour lui, et il en a profité… manifestement
 
B
Blop
Anonyme
C'est bien ce que je pensais..de toute façon je l'ai envoyé balader. Le pire c'est que pendant un moment j'i cru que c'était moi le problème, mais j'avais juste oublié la nature des hommes :)
Enfin bref merci à toi!
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
Je suis heureuse de t avoir éclairée amie. Tu es gentille, fais bien attention à toi, il se passe trop de malheur sur terre. Surtout en rapport avec les hommes… ils sont capables de tout. N oublie jamais. Soit vigilante.
bon courage 😇
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 177
Fofocoins
14 349
Genre
Femme
C'est bien ce que je pensais..de toute façon je l'ai envoyé balader. Le pire c'est que pendant un moment j'i cru que c'était moi le problème, mais j'avais juste oublié la nature des hommes :)
Enfin bref merci à toi!
Bonsoir,
Je suis désolée pour toi. Tu as bien fait.. c’est étrange d’insister autant et après de te dire que maintenant il ne pourrait plus flirter avec toi presque comme un reproche.. il aurait du te dire tout de suite ce qu’il voulait.. et assumer si c’était juste un plan..
 
Soleilfée
Giga actif
Messages
427
Fofocoins
1 253
Genre
Femme
J ai horreur des gens malhonnêtes et des profiteurs . Le mal dans toutes ses formes me dépasse. A jamais

Est ce qu'il m'a berné??
 
B
Blop
Anonyme
Oui vraiment..alors que l'histoire aurait pu être si simple, c'en est presque sadique de sa part je trouve :/ Men.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 331
Age
43
Fofocoins
37 982
Genre
Homme
Bonsoir,
je suis vraiment désolée de l issue de toute ton histoire avec cette personne. d après moi et seulement ma vision de la situation, il s est pas un peu servi de toi en t appâtant avec de la sympathie etc.. justement?
c est terrible comme les mecs se servent des femmes comme ça…
Il n'y a pas que les mecs, il y a des nanas tordues aussi, j'en ai fait l'expérience pleins de fois !!!! J'aime pas qu'on fasse une généralité, je ne suis pas comme ça moi !!!!
 
B
Blop
Anonyme
Il n'y a pas que les mecs, il y a des nanas tordues aussi, j'en ai fait l'expérience pleins de fois !!!! J'aime pas qu'on fasse une généralité, je ne suis pas comme ça moi !!!!
Je déteste quand des mec disent ça, vous décridibilisez le combat des féministes. Oui, pas tous les hommes, mais beaucoup trop pour qu'on ai pas à se méfier de tous. On va pas se mentir, y'a beaucoup plus d'hommes détraqués dans tous les sens du terme que de femmes. Maintenant si tu n'as rien à te reprocher, tant mieux, pas la peine de le crier sur tous les toits, ce n'est pas un mérite! Et oui il y a des nanas tordues, et si tu en as été victime je suis désolée pour toi, personne ne mérite ça, mais bon sang un peu de maturité! Vous apportez quoi à la discussion là? Voilà encore un message typique d'un homme avec sa fierté, à tout ramener à sa petite personne. Serieux, changez de combat.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 331
Age
43
Fofocoins
37 982
Genre
Homme
Pardon mais tu t'entends parler ???????!!!!!!! Non mais c'est quoi ce raisonnement sexiste ?????? Le discours typique d'une femme qui hais les hommes !!!!!! Pétard mais regarde bien, les 3/4 des femmes se mettent avec des hommes détraqués et aiment ça, donc c'est qu'elles sont maso elles aussi ! Alors qu'est ce que tu viens me faire la morale !!!!! Vous aimez les bad boys, un point c'est tout !!!!!! Tu me dis que je ramène tout à ma petite personne alors que toi tu te plains, pffff tu as vraiment un problème toi, faut consulter dans ces cas là
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 403
Fofocoins
46 424
Salut! Merci de ta réponse! C'est ce que je me disais aussi, mais y'a un truc qui me fait douter. Au début il m'a clairement demandé ce que je cherchais et je lui ai dit que relation comme plan q m'allaient. Du coup je comprends pas pourquoi il me ferait croire qu'il voulait du sérieux avec moi alors que dès le début il cherchait à coucher avec moi?? Ce gars est-il monté à l'envers?

Tu lui plaît ..

Il aurait bien eu une relation sérieuse avec toi ..

Mais le faire le premier jour il s'est dit que tu étais sympa mais une Fille facile ..

Il est le genre de mec qui ne s'engage pas avec une Fille facile de peur qu'elle soit encore facile avec un autre alors qu'elle est avec lui ..

Et certains se disent qu'une Femme qui couche le premier jour ne se respecte pas tellement ..

C'est un "principe" qui existe même si en vrai il ne garanti rien ..
 
B
Blop
Anonyme
Pardon mais tu t'entends parler ???????!!!!!!! Non mais c'est quoi ce raisonnement sexiste ?????? Le discours typique d'une femme qui hais les hommes !!!!!! Pétard mais regarde bien, les 3/4 des femmes se mettent avec des hommes détraqués et aiment ça, donc c'est qu'elles sont maso elles aussi ! Alors qu'est ce que tu viens me faire la morale !!!!! Vous aimez les bad boys, un point c'est tout !!!!!! Tu me dis que je ramène tout à ma petite personne alors que toi tu te plains, pffff tu as vraiment un problème toi, faut consulter dans ces cas là

Ben ouais justement c'est MA discussion à propos d'un mec et TU viens te plaindre comme quoi tu n'es pas comme ça, les meufs aussi sont folles. Réfléchis deux secondes. Et oui, c'est exactement les hommes comme toi qui me gavent. Au lieu d'être juste compréhensif, tu viens pour te défendre contre je ne sais quelles accusations, laisse nous tranquille et apaise ton cœur, sérieux c'est quoi tous ces points d'exclamation?? Je pense que tu devrais consulter toi aussi non?
 
B
Blop
Anonyme
Tu lui plaît ..

Il aurait bien eu une relation sérieuse avec toi ..

Mais le faire le premier jour il s'est dit que tu étais sympa mais une Fille facile ..

Il est le genre de mec qui ne s'engage pas avec une Fille facile de peur qu'elle soit encore facile avec un autre alors qu'elle est avec lui ..

Et certains se disent qu'une Femme qui couche le premier jour ne se respecte pas tellement ..

C'est un "principe" qui existe même si en vrai il ne garanti rien ..

Il ne veut pas s'engager avec une fille facile alors que le gars force pour le faire, faut savoir.
Et c'est justement parcequ'il me plaisait que j'ai accepté, parceque je pensais que je lui plaisait aussi. Nos logiques sont complètement inversées mais bref. Je suis assez jeune et je n'ai pas bcp d'expérience donc je lui faisait confiance mais apparemment c'était une erreur ;-;
 
Marco2
Passionné
Messages
4 937
Fofocoins
14 335
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Un gars est venu me dm pour discuter et on a voulu se voir en vrai. On a convenu d'un rdv pour le lendemain et, quand on s'est vu, il était grave insistant sur le fait d'avoir des rapports, mais genre TRÈS insistant.
J'étais réticente au debut mais comme le courant passait bien entre nous j'ai fini par céder et le lendemain à peine on est passés à l'acte.
Aujourd'hui, (soit seulement 3 jours apres note rencontre), après lui avoir demandé si il voulait qu'on se revoit, il me dit que à la base il cherchait une relation sérieuse avec moi mais qu'il ne voulait plus parceque soit disant, notre relation à "dérapé" en plan q. Et donc il voulait me prévenir qu'il allait sûrement vouloir s'engager avec une autre fille que moi et que à ce moment, on ne pourrait plus se voir.
En revanche il ne veut pas pour autant qu'on ne se voit plus, juste il me dit clairement que flirter avec moi est innenvisageable.
J'ajouterais qu'on avait, avant ça, pas mal discuté par message et que il etait hyper sympa et attentionné, même après qu'on l'ai fait. Quand on s'est vu, on a aussi pas mal parlé à chaque fois, et le courant semblait bien passer. Je n'ai pas de sentiments pour lui mais j'avoue que ça blesse un peu et que je ne comprends pas trop ses motifs. Je lui ai demandé si il etait en flirt avec quelqu'un d'autre et il m'a dit que non. J'ai quelques hypothèses en tête mais j'arrive pas à trancher mdrr donc si quelqu'un avec un peu plus de recul que moi pouvait m'éclairer ça serait sympa!
:unsure: Tu es mal tombée ! Mais tout les mecs ne sont pas comme lui !
:rolleyes: Pas évident de trouver le bon !
Mais tu sais c' est bon pour les deux sexe !