Est ce qu'il m'a berné??

B
Bloo
Anonyme
C'est moi qui vient me plaindre ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! C'est toi qui te plains et tu viens m'agresser !!!! Si les hommes te gave il faut pas les fréquenter c'est tout !!!!!!! Toi tu te permets de me juger alors que je t'ai rien fait !! C'est qui qui à besoin de consulter au final ?

Je suis venue ici pour qu'on m'éclaire sur ma situation, rien à voir avec de la pleurnicherie.
Si tu as vécu une situation similaire avec une meuf, ouvre ta discussion, y'a pas de soucis, mais là tu pollues la mienne. Et tu mélanges tout, j'ai dit que ce sont les types comme toi qui m'agacent, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Enfin bref, en défendant ta cause comme ça, tu me donnes un peu raison parceque c'est d'un ridicule..
 
B
Blop
Anonyme
Ca peut arriver oui
Tout dépend comment s'est fait la rencontre, un site de B ou de R
Pour une rencontre, en principe on prend son temps, que ce soit homme ou femme
Mais parfois, si c'est très intense, que tu t'es tapé des discussions durant de longs mois...

MILLE MILLIONS DE MILLES SABORDS C'est l' EXPLOSION
Voir la pièce jointe 33383

Pov: j'avais rien demandé et le mec m'avait ajouté sur snap🤣
C'est un site de quoi du coup?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Je suis venue ici pour qu'on m'éclaire sur ma situation, rien à voir avec de la pleurnicherie.
Si tu as vécu une situation similaire avec une meuf, ouvre ta discussion, y'a pas de soucis, mais là tu pollues la mienne. Et tu mélanges tout, j'ai dit que ce sont les types comme toi qui m'agacent, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Enfin bref, en défendant ta cause comme ça, tu me donnes un peu raison parceque c'est d'un ridicule..
T'es une malade ma parole !!! Tu viens te plaindre et tu accuse les autres au final qi t'ont rien fait , si les types t'agacent ce n'est pas pour rien !!!! Tu n'aimes pas les hommes un point c'est tout !!!! Arrête de venir me casser les couilles, moi je ne t'ai rien fait alors va te faire foutre !!!!!!
 
B
Blop
Anonyme
T'es une malade ma parole !!! Tu viens te plaindre et tu accuse les autres au final qi t'ont rien fait , si les types t'agacent ce n'est pas pour rien !!!! Tu n'aimes pas les hommes un point c'est tout !!!! Arrête de venir me casser les couilles, moi je ne t'ai rien fait alors va te faire foutre !!!!!!

Mais bordel, c'est toi qui viens me casser la tête, c'est MA discussion donc toi casse toi! Et tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dis que les types qui m'agacent sont les types comme TOI, pas tous les types! Toi qui n'aime pas les généralités, tu peux comprendre ça non? T'es complètement tordu pour traiter les gens de malade comme ça
J'espère que t'as pas plus de 18 ans parce que ta mentalité fait franchement peur.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Mais bordel, c'est toi qui viens me casser la tête, c'est MA discussion donc toi casse toi! Et tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dis que les types qui m'agacent sont les types comme TOI, pas tous les types! Toi qui n'aime pas les généralités, tu peux comprendre ça non? T'es complètement tordu pour traiter les gens de malade comme ça
J'espère que t'as pas plus de 18 ans parce que ta mentalité fait franchement peur.
Et qu'est ce qu'ils t'ont fait les types comme moi ??? Tu me traite de tordu, mais tu t'es regardé ?? Toi tu n'a rien compris à la vie Tu te permets de juger alors que tu es planqué derrière ton ordi, c'est trop facile d'incendier les autres, surtout en anonyme !!
 
Marco2
Passionné
Messages
4 956
Fofocoins
14 416
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:4282-pepe: Mais du calme les amis ???
Il faut pas se prendre la tête pour des histoires de filles ou de mecs ???
Allez ! Bisous , bisous ! Et c' est fini ! 😇

Parole de St Marco !
 
léchipsss🐍
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
16
Genre
Femme
Et qu'est ce qu'ils t'ont fait les types comme moi ??? Tu me traite de tordu, mais tu t'es regardé ?? Toi tu n'a rien compris à la vie Tu te permets de juger alors que tu es planqué derrière ton ordi, c'est trop facile d'incendier les autres, surtout en anonyme !!

Je te retourne la remarque, il me semble que tu es aussi en anonyme. Et je vais te dire, les mec comme toi, qui crient sur tous les toits "pas tous les hommes", vous faites parti du lot des hommes à éviter.
Je ne vais pas plus argumenter avec toi, puisque de toute façon, comme j'ai touché ton petit égo d'homme à la mentalité étroite (et je parle bien de toi, et pas de tous les hommes) tu vas rester buté. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es direct rentré sur l'offensive en me disant de consulter, que je ne connais rien à la vie et patati et patata, et c'est moi qui suis venue te juger..?
Enfin bref je t'invite à relire la conversation, et si tu es vraiment irrécupérable eh bien tant pis, reste buté, reste fermé d'esprit et bonne continuation.