Est ce qu'il m'a berné??

• Auteur de la discussion Blop
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Blop
Anonyme
Tu lui plaît ..

Il aurait bien eu une relation sérieuse avec toi ..

Mais le faire le premier jour il s'est dit que tu étais sympa mais une Fille facile ..

Il est le genre de mec qui ne s'engage pas avec une Fille facile de peur qu'elle soit encore facile avec un autre alors qu'elle est avec lui ..

Et certains se disent qu'une Femme qui couche le premier jour ne se respecte pas tellement ..

C'est un "principe" qui existe même si en vrai il ne garanti rien ..

Il ne veut pas s'engager avec une fille facile alors que le gars force pour le faire, faut savoir.
Et c'est justement parcequ'il me plaisait que j'ai accepté, parceque je pensais que je lui plaisait aussi. Nos logiques sont complètement inversées mais bref. Je suis assez jeune et je n'ai pas bcp d'expérience donc je lui faisait confiance mais apparemment c'était une erreur ;-;

Marco2
Légende
Fofocoins
11 016
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Un gars est venu me dm pour discuter et on a voulu se voir en vrai. On a convenu d'un rdv pour le lendemain et, quand on s'est vu, il était grave insistant sur le fait d'avoir des rapports, mais genre TRÈS insistant.
J'étais réticente au debut mais comme le courant passait bien entre nous j'ai fini par céder et le lendemain à peine on est passés à l'acte.
Aujourd'hui, (soit seulement 3 jours apres note rencontre), après lui avoir demandé si il voulait qu'on se revoit, il me dit que à la base il cherchait une relation sérieuse avec moi mais qu'il ne voulait plus parceque soit disant, notre relation à "dérapé" en plan q. Et donc il voulait me prévenir qu'il allait sûrement vouloir s'engager avec une autre fille que moi et que à ce moment, on ne pourrait plus se voir.
En revanche il ne veut pas pour autant qu'on ne se voit plus, juste il me dit clairement que flirter avec moi est innenvisageable.
J'ajouterais qu'on avait, avant ça, pas mal discuté par message et que il etait hyper sympa et attentionné, même après qu'on l'ai fait. Quand on s'est vu, on a aussi pas mal parlé à chaque fois, et le courant semblait bien passer. Je n'ai pas de sentiments pour lui mais j'avoue que ça blesse un peu et que je ne comprends pas trop ses motifs. Je lui ai demandé si il etait en flirt avec quelqu'un d'autre et il m'a dit que non. J'ai quelques hypothèses en tête mais j'arrive pas à trancher mdrr donc si quelqu'un avec un peu plus de recul que moi pouvait m'éclairer ça serait sympa!
:unsure: Tu es mal tombée ! Mais tout les mecs ne sont pas comme lui !
:rolleyes: Pas évident de trouver le bon !
Mais tu sais c' est bon pour les deux sexe !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 857
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:rolleyes: Bof ! Sa veut rien dire !
Ca peut arriver oui
Tout dépend comment s'est fait la rencontre, un site de B ou de R
Pour une rencontre, en principe on prend son temps, que ce soit homme ou femme
Mais parfois, si c'est très intense, que tu t'es tapé des discussions durant de longs mois...

MILLE MILLIONS DE MILLES SABORDS C'est l' EXPLOSION
Est ce qu'il m'a berné??

Marco2
Légende
Fofocoins
11 016
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Ben ouais justement c'est MA discussion à propos d'un mec et TU viens te plaindre comme quoi tu n'es pas comme ça, les meufs aussi sont folles. Réfléchis deux secondes. Et oui, c'est exactement les hommes comme toi qui me gavent. Au lieu d'être juste compréhensif, tu viens pour te défendre contre je ne sais quelles accusations, laisse nous tranquille et apaise ton cœur, sérieux c'est quoi tous ces points d'exclamation?? Je pense que tu devrais consulter toi aussi non?
C'est moi qui vient me plaindre ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! C'est toi qui te plains et tu viens m'agresser !!!! Si les hommes te gave il faut pas les fréquenter c'est tout !!!!!!! Toi tu te permets de me juger alors que je t'ai rien fait !! C'est qui qui à besoin de consulter au final ?

B
Bloo
Anonyme
C'est moi qui vient me plaindre ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!! C'est toi qui te plains et tu viens m'agresser !!!! Si les hommes te gave il faut pas les fréquenter c'est tout !!!!!!! Toi tu te permets de me juger alors que je t'ai rien fait !! C'est qui qui à besoin de consulter au final ?

Je suis venue ici pour qu'on m'éclaire sur ma situation, rien à voir avec de la pleurnicherie.
Si tu as vécu une situation similaire avec une meuf, ouvre ta discussion, y'a pas de soucis, mais là tu pollues la mienne. Et tu mélanges tout, j'ai dit que ce sont les types comme toi qui m'agacent, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Enfin bref, en défendant ta cause comme ça, tu me donnes un peu raison parceque c'est d'un ridicule..

B
Blop
Anonyme
Ca peut arriver oui
Tout dépend comment s'est fait la rencontre, un site de B ou de R
Pour une rencontre, en principe on prend son temps, que ce soit homme ou femme
Mais parfois, si c'est très intense, que tu t'es tapé des discussions durant de longs mois...

MILLE MILLIONS DE MILLES SABORDS C'est l' EXPLOSION
Voir la pièce jointe 33383

Pov: j'avais rien demandé et le mec m'avait ajouté sur snap🤣
C'est un site de quoi du coup?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je suis venue ici pour qu'on m'éclaire sur ma situation, rien à voir avec de la pleurnicherie.
Si tu as vécu une situation similaire avec une meuf, ouvre ta discussion, y'a pas de soucis, mais là tu pollues la mienne. Et tu mélanges tout, j'ai dit que ce sont les types comme toi qui m'agacent, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Enfin bref, en défendant ta cause comme ça, tu me donnes un peu raison parceque c'est d'un ridicule..
T'es une malade ma parole !!! Tu viens te plaindre et tu accuse les autres au final qi t'ont rien fait , si les types t'agacent ce n'est pas pour rien !!!! Tu n'aimes pas les hommes un point c'est tout !!!! Arrête de venir me casser les couilles, moi je ne t'ai rien fait alors va te faire foutre !!!!!!

B
Blop
Anonyme
T'es une malade ma parole !!! Tu viens te plaindre et tu accuse les autres au final qi t'ont rien fait , si les types t'agacent ce n'est pas pour rien !!!! Tu n'aimes pas les hommes un point c'est tout !!!! Arrête de venir me casser les couilles, moi je ne t'ai rien fait alors va te faire foutre !!!!!!

Mais bordel, c'est toi qui viens me casser la tête, c'est MA discussion donc toi casse toi! Et tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dis que les types qui m'agacent sont les types comme TOI, pas tous les types! Toi qui n'aime pas les généralités, tu peux comprendre ça non? T'es complètement tordu pour traiter les gens de malade comme ça
J'espère que t'as pas plus de 18 ans parce que ta mentalité fait franchement peur.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Mais bordel, c'est toi qui viens me casser la tête, c'est MA discussion donc toi casse toi! Et tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dis que les types qui m'agacent sont les types comme TOI, pas tous les types! Toi qui n'aime pas les généralités, tu peux comprendre ça non? T'es complètement tordu pour traiter les gens de malade comme ça
J'espère que t'as pas plus de 18 ans parce que ta mentalité fait franchement peur.
Et qu'est ce qu'ils t'ont fait les types comme moi ??? Tu me traite de tordu, mais tu t'es regardé ?? Toi tu n'a rien compris à la vie Tu te permets de juger alors que tu es planqué derrière ton ordi, c'est trop facile d'incendier les autres, surtout en anonyme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !