Ho merci pour ton bon coeur ces pas toi qui a mit CabrelOn en veut pas de tes vidéo de malheur..
On te dira pas..!!
Va te faire foutre la musique parle de dépression et toi c'est tout ce que tu trouve à dire ? Je veux bien que tu trouve le style dégeulasse mais de la à cracher dessus je te jure toi je vais te fumer
ces pour qui les insultes gratuiteVa te faire foutre la musique parle de dépression et toi c'est tout ce que tu trouve à dire ? Je veux bien que tu trouve le style dégeulasse mais de la à cracher dessus je te jure toi je vais te fumer
ces pour qui les insultes gratuite
Pour ma part la musique et en asiatique donc peut pas dire
J'ai rien dit moi 😳Peu importe la langue..
On ne juge pas la contribution des autres de cette façon..
Ce sont de sale maniere..!!
J'ai rien dit moi 😳
Tu peut me dire ceux qui te fait dire sa de moiNon ta juste vomi dessus..
C'est rien.. C'est normal.. Tkt..
J'adore Georges Brassens.
Tu peut me dire ceux qui te fait dire sa de moi
En plus je suis entreint de regarder un film exorciste et tu me dit j'ai vomi je suis entre ont chercher ou j'ai vomi
décidément tes trop drôle toi encore une insulteS.a.l c.o.n..
décidément tes trop drôle toi encore une insulte
Si sa te fait du bien tant mieux jai pas comprit pourquoi jai juste mit un smily gentil jai rien ecrit
Bon j'attend la prochaine insulte
T'es trop bien toi j'ai rien écrit et tu m insulte gratuitement je te demande une explication et tu me dit casse toi tes choux toi sa tarrive souvent etre inpulsif comme saC'est bon pour ce soir..
Casse toi..!!
Bas t'es trop fort toi pour info éteint pas le pc donc je suis sous haute surveillance de ta partJe sais que tu passe 17h sur 24 sur le forum..
Et que tu saute sur tout ce qui bouge..
Ne compte pas sur moi pour te faire la converse..
En plus ça ppourri ce topic a la belle intention..
ADIOS..!!
Je peut te pirater j'ai ton adresse IP si tu ne veux pas que je le fasse supprime ton compteBas t'es trop fort toi pour info éteint pas le pc donc je suis sous haute surveillance de ta part
Génial tu me fait passer pour une prostituer il faut que tu prouve tes propos
En plus ces toi qui a commencer à m'insulter
T'es trop mignon tu doit avoir une belle vie de mal être dans ta peau
Mais bon je te pardonne tu doit avoir une graves peine et lourde douleur
Règle t'a vie sa ira mieux après vivre dans l'agressivité ces éprouvant a forcé
Je te fait un bisous
Qui est en paniqueIl est en panique total..
Je l'ai en MP..
Qui alors j'ai rien comprit alors et ses quoi les aaaaaa que tu a mit dans le mp et la baguette qui tape sur un chat sa veut dire quoi tu m'a pas expliquer j'ai pas compritPas moi..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏