Je ne sais pas 🤷🏾♀️Chuisbizarre.. Pourquoi t bizzar..?
Je me trouve bizarre
Je ne sais pas 🤷🏾♀️Chuisbizarre.. Pourquoi t bizzar..?
Je ne sais pas 🤷🏾♀️
Je me trouve bizarre
On espère lolCa te passera..
On espère lol
"Lorsque je suis toute seule, j'éclate en sanglots.
Vous ne verrez jamais ce que je cache en moi.
Ce que je cache au plus profond de moi, ouais, ouais.
Je sais, j'ai entendu dire que montrer tes sentiments était la seule manière de se faire des amies.
Mais ça fait trop longtemps maintenant que j'ai été habituée à dissimuler mes sentiments."
Oui,mais elles sont un peu tristes...Vous avez posté pas mal de réponses ici et je dois dire que c’est très plaisant de vous lire et d’écouter vos chansons, elles sont belles et j’ai l’impression de mieux vous connaître ! ^^
Oui… 😥Oui,mais elles sont un peu tristes...
Mais c'est parce qu'on a été malheureux...On,ne peux pas changer le passé...Oui… 😥
Malheureusement… Ça brise le cœur d’entendre des chansons aussi tristes et d’être le témoin de chose si… malheureuses…
Moi je ne sais pas vraiment quelle chanson me correspondrait… Si elle serait heureuse… ou triste…
Oui... Il a des personnes qui ont des passés particulièrement lourd…J’ai l’impression par exemple que ça n’a pas toujours été facile dans ton parcours de vie jusqu’ici 😓Mais c'est parce qu'on a été malheureux...On,ne peux pas changer le passé...
Je ne sais pas,non plus...
Oui,en effet...C'est mon cas,et le cas de tant d'autres,ici...Oui... Il a des personnes qui ont des passés particulièrement lourd…J’ai l’impression par exemple que ça n’a pas toujours été facile dans ton parcours de vie jusqu’ici 😓
Après parmi tout ce monde on a l’impression d’avoir été chanceuse et d’avoir chouiné pour un rien 🤷♀️Oui,en effet...C'est mon cas,et le cas de tant d'autres,ici...
Le pire,c'est que ça m'est arrivé,de me sentir coupable de pleurer.Alors qu'en vrai,c'était normal.Après parmi tout ce monde on a l’impression d’avoir été chanceuse et d’avoir chouiné pour un rien 🤷♀️
;-; bon encore mes goûts musicaux particuliers, mais niveau parole c'est l'une des musiques qui me représente le mieux dans toute ma playlist, donc voilà
😁 Pirates des Caraïbes !!!!!!!Tout est dans le titre ! 👆
Perso ça m’intéresse de savoir ça : je pense qu’une musique/chanson peut très bien définir une personne !
Voila, au plaisir d‘écouter vos « description » en musique UwU
Je pense que l'on a tous une chanson triste, et une chanson joyeuse qui nous correspond 🤗Oui… 😥
Malheureusement… Ça brise le cœur d’entendre des chansons aussi tristes et d’être le témoin de chose si… malheureuses…
Moi je ne sais pas vraiment quelle chanson me correspondrait… Si elle serait heureuse… ou triste…
Démis roussesVous aller pleurer
De la haut Thierry amiel
Girl A shiinamota je vous envoie la musiqueTout est dans le titre ! 👆
Perso ça m’intéresse de savoir ça : je pense qu’une musique/chanson peut très bien définir une personne !
Voila, au plaisir d‘écouter vos « description » en musique UwU
Girl A shiinamota je vous envoie la musique
Girl A shiinamota je vous envoie la musique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏