Bons plans Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 468
Genre
Autre
Hey Les survivants du forum!
Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)
Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)

Alors je ne sais pas si ce sujet rentre vraiment dans « les bons plans », !
mais j aurai voulu partager avec vous, des idées pour entre autre, comme tout le monde le voudrait, ben ,devenir RICHES les amis’ 🌞😍💎
lol je sais c est super c*n. Pardon mais c est un peu un défouloir aussi pour ceux qui veulent raler un coup Parçe qu soyons d accord, même si on s accomode de sa vie’… ben on méritent tous, pour les gens bien, de gagner un million voir plus chacun pour vivre dans cette période si trouble… et troublée.
PERSO: je compte pour l Année Pro essayer l activité de creuser sur les plages de Nice. ( j ai mon matos hihi) et pour m amuser a voir ce que je trouverai en plus de nettoyer ..😤 (les gens sont demeurés.)
et ne me sortez pas les jeux télés style Laurent Mariotte bien sûr je plaisante je jugerai pas. ( je me fais aussi……) *larmes de faiblesse*

C
Ciel bleu
Anonyme
Gens biens ...🤣
L'hôpital qui se fout ... 😭

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 468
Genre
Autre
Tu sais c est normal de penser à l argent ça contribue largement au bonheur dans ce monde de …….de.
ma famille rêve de déménager mais ici apparement faut toujours avoir besoin de se justifier pour pas passer pour une sale personne,
Plutôt investi ton temps à trouver de belles idées pour améliorer toi même ta situation sinon tu ferai pas le rageux toujours au même bar en ligne. Va investir au comptoir national du Gold et lache nous la vie.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 342
Tu Trouveras ..

Plus de Choses ..

Sur les Plages ..

Aux Alentours de l'été ..

Pour Récupérer Ce Que les Touristes ont Perdu Comme Bijoux et Monnaie ..

Mais pas de Quoi devenir Millionnaire ..

Et Dans Certaines Municipalités il est interdit de Fouiller les Plages ..

Ajoute à Cela Qu'en été ..

Les Seuls Moments où tu Pourras Chercher Tranquillement ..

C'est de Nuit et à tes Risques et périls ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 468
Genre
Autre
Je sais mais c est toujours mieux que de rien à faire chez soi moi ça me plaît. Je veux y aller le matin mais accompagné plutôt sur villefranche déjà, si je peux. On sait jamais vaut mieux être optimiste.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 342
Je sais mais c est toujours mieux que de rien à faire chez soi moi ça me plaît. Je veux y aller le matin mais accompagné plutôt sur villefranche déjà, si je peux. On sait jamais vaut mieux être optimiste.

Oui ..

Le Matin Très Tôt c'est bien ..

Mais Sache Que c'est physique ..

Et Ça prend du Temps pour explorer de Grandes Surfaces ..

Et le Million faut pas Rêver ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !