Bons plans Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 432
Genre
Autre
Hey Les survivants du forum!
Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)
Est ce que vous avez des plans pour trouver de l or? ( discussion relax mdr aussi)

Alors je ne sais pas si ce sujet rentre vraiment dans « les bons plans », !
mais j aurai voulu partager avec vous, des idées pour entre autre, comme tout le monde le voudrait, ben ,devenir RICHES les amis’ 🌞😍💎
lol je sais c est super c*n. Pardon mais c est un peu un défouloir aussi pour ceux qui veulent raler un coup Parçe qu soyons d accord, même si on s accomode de sa vie’… ben on méritent tous, pour les gens bien, de gagner un million voir plus chacun pour vivre dans cette période si trouble… et troublée.
PERSO: je compte pour l Année Pro essayer l activité de creuser sur les plages de Nice. ( j ai mon matos hihi) et pour m amuser a voir ce que je trouverai en plus de nettoyer ..😤 (les gens sont demeurés.)
et ne me sortez pas les jeux télés style Laurent Mariotte bien sûr je plaisante je jugerai pas. ( je me fais aussi……) *larmes de faiblesse*

C
Ciel bleu
Anonyme
Gens biens ...🤣
L'hôpital qui se fout ... 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !