M
Anonyme
Et toi pourquoi Lune de sangPk t'as choisie Double u đŒ?
Et toi pourquoi Lune de sangPk t'as choisie Double u đŒ?
Ouais c compliquĂ© mais c pas le nom de scĂšne officielle mais bref en s'en fou xDOkđđ
Parce que j'aime bien la lune, je la trouve trop belle, et parce que la couleur que je préfÚre est le rouge. Si tu regardes des photos de l'une rouge, c trop BEAU! AprÚs, y'a aussi des histoires mithologique par rapport à ça.Et toi pourquoi Lune de sang
Ouhaaa c cool en vrai , par rapport au miens ya une signification XD mais bref c cuteParce que j'aime bien la lune, je la trouve trop belle, et parce que la couleur que je préfÚre est le rouge. Si tu regardes des photos de l'une rouge, c trop BEAU! AprÚs, y'a aussi des histoires mithologique par rapport à ça.
Chaqun choisi son nom, c pas grave que y'est pas de significationđOuhaaa c cool en vrai , par rapport au miens ya une signification XD mais bref c cute
Ouais xD je l'ai depuis deux mois ^^'T'as un téléphone, moi, non, je dois attendre décembre!
Non, mais je pense que les Samsung sont performant, mais c'est nul, je dois l'acheter avec mon agent de poche. t'as quelle marque?Ouais xD je l'ai depuis deux mois ^^'
Et tu sais le quel tu vas avoir ??
oh c trop mimi^^OK, c pas grave, moi, je m'appelle AngĂšleđ
Cc Double U c trop cool de te voir ça va ?Ouais pourquoi pas xD
Cc moi aussi je m ennuie cv ? C quoi t'es passion ta des frere et soeur t habite ou ?Bonjour, je m'ennuie, quelqu'un voudrai discuter?đ
Oui, ça vas. En fait, j'adore dessiner, lire, écouter de la musique et faire de l'équitation. J'ai une grande soeur, super chiante,elle me commande tout le temps. J'habite en France en Bretagne, en Ille et Vilaine. Et toi?Cc moi aussi je m ennuie cv ? C quoi t'es passion ta des frere et soeur t habite ou ?
moi c comme toi j'aime bien lire dessiner faire du vélo et de la cuisine j'ai une grande soeur et une petite soeur . J'habite aussi en France en Ile de France dans une banlieu voila ravie de faire ta connaissance er moi aussi j'aime voir la lune elle est belleOui, ça vas. En fait, j'adore dessiner, lire, écouter de la musique et faire de l'équitation. J'ai une grande soeur, super chiante,elle me commande tout le temps. J'habite en France en Bretagne, en Ille et Vilaine. Et toi?
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ