Android Est-ce que mes donnés sont définitivement effacées ?

  • Auteur de la discussion Ryan.77
  • Date de début
R
Ryan.77
Anonyme
Mon vieux téléphone portable ne fonctionné plus, il ne s'allumer plus du tout. Malheureusement j'avais encore mes données personnelles, donc je l'ai totalement détruit avec unmarteau. Il est actuellement en mille morceaux il est coupé en 2, il est en miettes. Je voudrais savoir si mes données ont été détruites avec les coups de marteau. Si il est recyclé est ce mes données sont définitivement détruites ?
 
R
Ryan.77
Anonyme
Quelle idée de le démolir au marteau MDR
Aussi bien c'était ta batterie qui était HS ou ton chargeur
J'espère que tu as retiré avant ta puce pour les données
En fait ma puce c'est sur mon nouveau portable, mais je t'explique j'avais genre mon compte Google et des photos dessus, après il fallait un mot de passe, mais rassure moi si la puce est dans mon nouveau téléphone Et que j'avais juste des photos, et qu'il est en mille morceaux personne ne peut prendre mes données ?
 
Messages
29 663
Fofocoins
119 642
Genre
Homme
En fait ma puce c'est sur mon nouveau portable, mais je t'explique j'avais genre mon compte Google et des photos dessus, après il fallait un mot de passe, mais rassure moi si la puce est dans mon nouveau téléphone Et que j'avais juste des photos, et qu'il est en mille morceaux personne ne peut prendre mes données ?
Des solutions
Tu colles ton téléphone à un aimant, ça va tout flinguer de ce qui pourrait rester comme données
Si tu as un micro-onde qui doit partir à la déchetterie et qu'il fonctionne encore tu le met dedans et l'allume
Et tu jettes ton téléphone dans une benne à métaux sauf la batterie
 
R
Ryan.77
Anonyme
Des solutions
Tu colles ton téléphone à un aimant, ça va tout flinguer de ce qui pourrait rester comme données
Si tu as un micro-onde qui doit partir à la déchetterie et qu'il fonctionne encore tu le met dedans et l'allume
Et tu jettes ton téléphone dans une benne à métaux sauf la batterie
OK donc personne ne peut avoir accès
 
mamade
Débutant
Messages
23
Age
16
Fofocoins
357
Mon vieux téléphone portable ne fonctionné plus, il ne s'allumer plus du tout. Malheureusement j'avais encore mes données personnelles, donc je l'ai totalement détruit avec unmarteau. Il est actuellement en mille morceaux il est coupé en 2, il est en miettes. Je voudrais savoir si mes données ont été détruites avec les coups de marteau. Si il est recyclé est ce mes données sont définitivement détruites ?
En fait tu ne peux jamais effacer toutes les données de ton téléphone le seule moyen de les effacer serait de passer un aimant comme l'a dit la personne du dessus après le passer sous acide et éparpiller les restes dans plusieurs poubelle éloignées les une des autres et ça serait plus compliqué de les retrouver
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment