Est-ce que mentir... ?

• Auteur de la discussion 🔱Platonius
  • Date de début
🔱
🔱Platonius
Anonyme
Est-ce que mentir, c'est bien ? Il y a des bons ou toujours de mauvais mensonges ?
La vérité est-elle toujours la juste voie ?
Peut-on vivre, toujours en mentant ?
Est-ce que l'on sera punis si l'on ment, est ce qu'il y a différents niveaux, degrés, échelles... dans le mensonge ?
Peut-on tout pardonner ? Ou jamais ? Peut-être oublier ? ...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 789
Changement de pseudo
Le mensonge ce n'est pas très honnête. Mais la vérité n'est pas souvent facile à dire et à entendre.
J'avoue que j'ai déjà menti car j'avais peur des représailles ou des conséquences, certainement que je fuyais la responsabilité de mes actes 🥲 mais je pense qu'il y a des mensonges qui peuvent s'entendre plus que d'autres.

🔱
🔱Platonius
Anonyme
Le mensonge ce n'est pas très honnête. Mais la vérité n'est pas souvent facile à dire et à entendre.
J'avoue que j'ai déjà menti car j'avais peur des représailles ou des conséquences, certainement que je fuyais la responsabilité de mes actes 🥲 mais je pense qu'il y a des mensonges qui peuvent s'entendre plus que d'autres.
Cela fait du bien de voir l'esprit s'échapper du mur...
comme un souffle nouveau s'envolant dans les airs, des pensées qui deviennent réalité...

🔱
🔱Platonius
Anonyme
Mentir pour se protéger !

🔱
🔱Platonius
Anonyme
Magnifique paroles ou analyses, une merveilleuse journée à l'extérieur ou à l'intérieur de l'ombre de ce fameux mur !

Marco2
Légende
Fofocoins
5 031
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Est-ce que mentir, c'est bien ? Il y a des bons ou toujours de mauvais mensonges ?
La vérité est-elle toujours la juste voie ?
Peut-on vivre, toujours en mentant ?
Est-ce que l'on sera punis si l'on ment, est ce qu'il y a différents niveaux, degrés, échelles... dans le mensonge ?
Peut-on tout pardonner ? Ou jamais ? Peut-être oublier ? ...
:cool: Moi mentir ? Jamais !
Bon ... ok il m' arrive parfois de ne pas dire la vérité ! :sneaky: ( mais c' est moins grave ??? )

S
Switch
Anonyme
Au bout de combien de petits mensonges, cela fait un gros mensonge ? Un petit mensonge est-ce si important ?

🦇
🦇 Black Angel
Anonyme
Certains ne peuvent s'empêcher de mentir, c'est comme une seconde peau... est-ce que leur nez s'allonge ? Comme Pinocchio !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !