- Fofocoins
- 333
Tu me rassures 😅 😅😭pour le coup je me sens moins seule du coup 😅 généralement j'ai pas l'impression que les personnes de mon entourage ressentent ça, du coup j'me posais la question 😅Bonjour !
T'inquiète t'es VRAIMENT pas la seule 😅😂😂😭 Bon après super seule non, j'arrive à me tenir compagnie à moi même 😂 mais manque de confiance oui snif
Je suis d'accord pour certaines personnes, mais dans mon cas j'avoue que c'est un peu différent ( bon je dis pas que j'ai jamais eu confiance en moi dans ma vie, mais je dirais que c'est rare et que ça pose problème)Après on m'a déjà dit que la confiance en soi est fluctuante, elle vient et elle repart mdrr donc bon je sais pas trop quoi en penser...
Bah oui je comprends, l'entourage ne ressent pas souvent ça et ne comprends pas aussi mais brefTu me rassures 😅 😅😭pour le coup je me sens moins seule du coup 😅 généralement j'ai pas l'impression que les personnes de mon entourage ressentent ça, du coup j'me posais la question 😅
Oue je vois 😥 Ça me pose problème aussi faut dire mais bon ça va sûrement passer avec l'âge, enfin je crois. Moi je dis qu'il faut qu'on se motive !! Et qu'on arrête de douter de nous !! 😤Je suis d'accord pour certaines personnes, mais dans mon cas j'avoue que c'est un peu différent ( bon je dis pas que j'ai jamais eu confiance en moi dans ma vie, mais je dirais que c'est rare et que ça pose problème)
Oui c'est vrai, c'est bien de voir les choses comme ça ! J'adore ta façon de penser, c'est vrai que j'avais jamais vu les choses sous cet angle...Oue je vois 😥 Ça me pose problème aussi faut dire mais bon ça va sûrement passer avec l'âge, enfin je crois. Moi je dis qu'il faut qu'on se motive !! Et qu'on arrête de douter de nous !! 😤
Ouiiii ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾ ✨🌸Oui c'est vrai, c'est bien de voir les choses comme ça ! J'adore ta façon de penser, c'est vrai que j'avais jamais vu les choses sous cet angle...Je nous souhaite d'y arriver 😊
Oh... Bon bonne chance avec les amis de ta soeur, ça va bien se passer 😊Alors là vous êtes vraiment pas seule pour la confiance en soi, et pour la question de solitude je répondrai encore OUI parce que même si au collège j'ai des amies, je sais pas si c'est parce que je suis la dernière arrivée ou quoi mais elles s'entendent super bien entre elles, elles s'invitent le week-end et tout et moi, comme mes parents ne veulent, pas je sus super mise à l'écart… Et puis depuis que je me suis disputée avec mon ex meilleure amie pendant trois semaine, même si maintenant on se reparle, c'est plus vraiment pareil. Alors souvent je me retrouve seule donc voilà… Cette année, je serais dans la classe de ma sœur donc je vais rencontrée SES amis, et j'espère que ça va passer entre nous parce que jusque là je leur parlais pas trop 😰😰😰😓
Merci 🥲Oh... Bon bonne chance avec les amis de ta soeur, ça va bien se passer 😊
De rien 😊😂Merci 🥲
C’est jamais facile d’être seule sans amies.Alors là vous êtes vraiment pas seule pour la confiance en soi, et pour la question de solitude je répondrai encore OUI parce que même si au collège j'ai des amies, je sais pas si c'est parce que je suis la dernière arrivée ou quoi mais elles s'entendent super bien entre elles, elles s'invitent le week-end et tout et moi, comme mes parents ne veulent, pas je sus super mise à l'écart… Et puis depuis que je me suis disputée avec mon ex meilleure amie pendant trois semaine, même si maintenant on se reparle, c'est plus vraiment pareil. Alors souvent je me retrouve seule donc voilà… Cette année, je serais dans la classe de ma sœur donc je vais rencontrée SES amis, et j'espère que ça va passer entre nous parce que jusque là je leur parlais pas trop 😰😰😰😓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏