Est-ce que je suis jalouse ?

• Auteur de la discussion Globalfori
  • Date de début
G
Globalfori
Anonyme
Alors étant une personne qui est peu jalouse que l’on me voit un peu comme me fait mal 🤨. Je ne me considère vraiment pas comme jalouse. Enfaite lorsqu’une amie à moi a une bonne note (plus que moi) ou réussi un truc elle montre sa joie et moi aussi je suis super contente pour elle bien évidemment. Mais parfois c’est étrange. Une fois j’avais complètement foiré un contrôle et elle avait réussi (j’étais contente pour elle mais dessus pour moi) j’avais l’air un peu déprimé mais bon on peu pas être bon en tout. A chaque fois lorsque j’ai une mauvaise note ou plus qu’elle elle ne parle pas🤨. Je me souviens un jour j’étais vraiment pas bien car j’avais vraiment eu une note pourri et sans faire exprès j’avais ouvert le casier de manière « violente »??vraiment pas mon intention mais ma main m’avait lâché 😭bref après ma pote me dit « pas besoin t’énerver contre moi c’est pas de ma faute »…. Je savais pas quoi dire ok c’est pas de ta faute mais tu peux me souhaites que la prochaine fois je puisse réussir non ?🥲 en plus « pas besoin de t’énerver «😧 je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que l’on me décrit comme une personne impulsive c’est trop grave pourquoi on interprète aussi mal les sentiments des gens ?🥲meme hier ma pote a eu une bonne note et tout (moi je l’avais pas encore reçu) j’étais vraiment fière d’elle genre vraiment mais après elle sort un « pourquoi t’es aigris comme ça ? »…… j’ai beugé j’étais là à me dire ça voulait dire quoi aigris déjà🐸 et tout après je m’en suis rappeler et j’étais vraiment dans l’incompréhension totale à quel moment j’étais comme ça??

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J'ai pas l'impression que ce soit toi le soucis mais plutôt elle... Puis bon je pense que même si tu as fait exprès ou non pour le casier, t'as le droit d'être déçue/en colère sans forcément être remontée contre elle. Dis lui clairement qu'elle doit arrêter de s'imaginer des choses... à force ça va t'énerver encore plus 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !