Est ce que je l'aime ?

  • Auteur de la discussion Ma0445
  • Date de début
M
Ma0445
Anonyme
Salut, j'aimerai savoir si j'aime réellement un gars ou si c'est seulement une amourette...Quand je le vois,ça me fais sourire,je penses tout le temps a lui, quand je lui parle je suis stressée, et dès qu'il me sourit, je n'arrive pas a oublier son sourire. Dès qu'il me parle je bégaie...Vous savez si je l'aime vraiment ?
 
M
Ma0445
Anonyme
Mais je sais pas si je l'aime ... Help me por favor!
 
M
Ma0445
Anonyme
Oui 😂 je vais m'entraîner pour le moment 🤣🤣
 
L
Lucille
Anonyme
Salut, j'aimerai savoir si j'aime réellement un gars ou si c'est seulement une amourette...Quand je le vois,ça me fais sourire,je penses tout le temps a lui, quand je lui parle je suis stressée, et dès qu'il me sourit, je n'arrive pas a oublier son sourire. Dès qu'il me parle je bégaie...Vous savez si je l'aime vraiment ?

Ce que tu décris là ressemble davantage à de l’attirance.
Selon moi l’amour c’est avant tout quand tu sais pas pourquoi tu aimes la personne, quand tu te sens en paix intérieure lorsque tu es en sa compagnie et tu n’as pas besoin de faire une activité incroyable avec puisque rien que sa présence te suffit. Au delà de penser à lui tout le temps, de sourire à ses messages ou face à lui, d’être déstabilisée lorsqu’il nous parle, l’amour c’est quand tu es à l’aise, quand tu ressens cette alchimie, ce truc inexplicable qui t’empêche de partir, quand tu ne comptes pas les heures et que le temps passe à une vitesse folle.
 
M
Ma0445
Anonyme
En fin de compte, je pense que, malheureusement, je l'aime vraiment.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !