Est-ce que je dois croire ma copine ou pas?

  • Auteur de la discussion créolechaudcacao
  • Date de début
C
créolechaudcacao
Anonyme
Bonjour, je suis un homme de 40 ans, je suis divorcé et ma copine aussi. Nous nous sommes connus il y a quatre mois. Nous avons commencé à avoir des relations sexuelles depuis une semaine. Mais elle me dit d'agir avec elle comme si que c'était une femme vierge. J'ai trouvé ça étrange, je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu que son ex était nul au pieu, qu'elle ne connait rien niveau sexe.
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce genre de situation? En résumé, il ne la caressait pas, il ne l'embrassait jamais, pas de cunni, pas de tendresse, les rapports duraient 5mn et dans une seule et même position, c'est lui qui décidait. C'est quand même spécial, j'ai jamais vu ça de ma vie, est-ce que c'est tout simplement possible ou elle me mène en bateau? Merci pour avoir pris la peine de me lire.
 
C
créolechaudcacao
Anonyme
Elle me l'a dit avant, c'est moi qui mène la danse, par contre elle faisait des fellations à son mari. Mais elle n'a pas de problèmes, elle n'est pas frigide, pas à l'aise, pas vraiment mais j'y vais en douceur. Elle me prétend qu'elle n'a jamais eu d'orgasmes avec un mec sauf avec moi. Voilà, je doute mais je me dis que c'est sans doute possible. Ma question est surtout que je n'imagine pas que son ex était aussi nul, ça existe des mecs comme lui ou elle invente? La base elle ne l'a jamais connu, comme un simple baiser dans le cou, c'est étrange pour une femme aussi canon, quel homme pourrait résister? Merci de m'avoir lu et répondu au fait.
 
Messages
454
Fofocoins
4 233
Genre
Autre
Ben j'arrive pas à comprendre. Tu as une intimité physique avec elle et tu n'arrives pas à avoir une intimité psychologique avec. Si elle te le dit, ok tu doutes car c'est pour toi étrange comme comportement de la part de son ex. Mais pourquoi pas tout simplement lui parler de ton incompréhension au lieu de remettre sa parole en doute. Qu'est ce que ça va t'apporter nos commentaires, des doutes supplémentaires au mieux une chance qu'on te dise oui ça existe, et alors ça rendra ses parole plus vrais?
 
C
créolechaudcacao
Anonyme
Alors je me suis sans doute mal exprimé, je voulais avoir des témoignages pour savoir d'une part si ça existe, ça vous l'avez compris, mais aussi comment faire sexuellement avec une femme qui a finalement peu d'expériences ce qui n'est pas mon cas, il y a un décalage. Je veux juste des témoignages et ne pas être jugé.
 
Messages
454
Fofocoins
4 233
Genre
Autre
Ben pas de jugement, justement. "Une femme qui n'en a pas", ben tout dépend de sa personnalité. Ça dépendra de ce qu'elle elle veut souhaite, c'est une question de communication normalement, on parle bien d'échange...de fluides (euurrkkk désolée pour l'image). C'est une personne, tu vois avec elle, c'est juste un conseil pas un jugement. L'intimité ne pourra être que plus satisfaisante normalement elle pourra donc s'exprimer deux deux manières alors qu'avant aucune des deux n'avaient l'air possibles. C'est encore mieux si t'arrives à lui offrir les deux non?
 
C
créolechaudcacao
Anonyme
Mais elle est bloquée, complexée, c'est pour ça que c'est difficile d'en parler, elle n'a pas confiance en elle, elle n'osait même pas se déshabiller, son mari critiquait tellement son corps, tu sais c'est pas simple, j'ai l'impression de ne rien comprendre.
 
Messages
454
Fofocoins
4 233
Genre
Autre
Mais elle est bloquée, complexée, c'est pour ça que c'est difficile d'en parler, elle n'a pas confiance en elle, elle n'osait même pas se déshabiller, son mari critiquait tellement son corps, tu sais c'est pas simple, j'ai l'impression de ne rien comprendre.
Ben des filles complexés il y en a avec expérience ou pas. Moi je serais toi, je tâcherais de trouver des entre-deux avec elle, tu t'expliques, vous mettez les choses à plat et vous y aller progressivement. Lumière éteinte, action ou vérité, jeu à la c*n. T'apprendras ses limites et vous évoluerez ensemble.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment