Je ne sais pas trop, j’aime biens les deux. ToT✨Est ce que je devrais me rénomer "Yoko" qui veut dire " enfant du soleil"?
Bon c'est pas très modeste présenté comme ça 😅😂
Bah si tu hésites fait le, c’est très joli en plus ^^Est ce que je devrais me rénomer "Yoko" qui veut dire " enfant du soleil"?
Le gif me fait trop rire 😂😂Au pire tu fais un petit mix : Yola
Je me suis habituée à Lala mais je trouve Yoko très joli, et puis ça peut être agréable d'avoir un pseudo qui a une signification pour soi ^^Est ce que je devrais me rénomer "Yoko" qui veut dire " enfant du soleil"?
5k de fofocoins, ça se rattrape vite. xDEh mais attendez c'est 5000 fofocoins 😭😭
Le rat en moi s'oppose un peu la😂😭
Ouais ptet ;-;5k de fofocoins, ça se rattrape vite. xD
Plutôt Yora pour une inspiration japonaise.Au pire tu fais un petit mix : Yola
Mo ça m'a fait penser à Yoko Tsuno.Quand j'ai vu enfant du soleil, il y a direct le générique des mystérieuses cités d'or qui est passé dans ma tête lol
Les mystérieuses cités d ors 😭😭😭😭💫💫💕Quand j'ai vu enfant du soleil, il y a direct le générique des mystérieuses cités d'or qui est passé dans ma tête lol
bon du coup j'arrive trop tard ;-; yoko c'est meugnonnnn mais lala reste ma préféréeeeeeeeee T-TEst ce que je devrais me rénomer "Yoko" qui veut dire " enfant du soleil"?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏