Toutes les filles ici tu veux dire !! lollEncore un coup d’une fille évidemment..
Il en faut pour défendre le forum !
Dans l'état de fantôme !!Ben du coup il est parti avant d' avoir pris son antidote
MON DIEU
Dans quel état on va le retrouver 👀
Judith !!! Si tu es là ??? Manifeste te toi !!!!
Bonjour, commissaire Magellan, ou se trouve le suspect en ce moment ??Judith !!! Si tu es là ??? Manifeste te toi !!!!
( Tu es peux être aussi une Fantômette ??? )
Ah ! Commissaire Magellan ! Toujours pas de suspect ! Mais beaucoup de monde disparaissent du Forum !Bonjour, commissaire Magellan, ou se trouve le suspect en ce moment ??
Oui , je n'interviens pas que dans les séries tv lol, le problème qui se pose, pourquoi ces disparitions subites ??Ah ! Commissaire Magellan ! Toujours pas de suspect ! Mais beaucoup de monde disparaissent du Forum !
Il y à peut être aussi des tueurs sur Fofo ???Oui , je n'interviens pas que dans les séries tv lol, le problème qui se pose, pourquoi ces disparitions subites ??
Des tueurs avec des silencieux !Il y à peut être aussi des tueurs sur Fofo ???
Peut être ?Des tueurs avec des silencieux !
Faut faire quelque chose dans ces cas là !!Peut être ?
Il faut trouver une bonne planque !Faut faire quelque chose dans ces cas là !!
La cabane au fond du jardin !!Il faut trouver une bonne planque !
Touchez pas à cette cabaneLa caba
La cabane au fond du jardin !!
Il faut appeler Sherlock, il trouvera plus rapidement..Oui , je n'interviens pas que dans les séries tv lol, le problème qui se pose, pourquoi ces disparitions subites ??
Elémentaire mon cher Watson !Il faut appeler Sherlock, il trouvera plus rapidement..
Disent les Duponds en se frottant les moustaches !Han...
Marco n'est pas là
Bizarre bizarre
Comme c'est bizarre 👀
Disent les Duponds en se frottant les moustaches !
Il est de l’aventure le professeur Tournesol?Après la Lune et ça fait longtemps hein
TINTIN les invite pour de nouvelles aventures
Sur VENUS
Bien sur, on ne peut plus se passer du zouave !!Il est de l’aventure le professeur Tournesol?
je veux bien me manifester mais ça ne sera pas en fantômetteJudith !!! Si tu es là ??? Manifeste te toi !!!!
( Tu es peux être aussi une Fantômette ??? )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏