Est ce que c'est trompé ?

• Auteur de la discussion D..
  • Date de début
D
D..
Anonyme
Bonjour, je me pose une question délicate, et j'aimerais avoir quelques conseils si possible. Voilà, il m'arrive d'avoir des fantasmes avec un autre homme alors que je suis en couple. C'est presque devenu une obsession, et je me sens coupable de m'imaginer toutes ces choses. Pour être honnête, je sais que je ne suis pas amoureuse de lui, il ne s'est jamais rien passé entre nous, et il n'y a jamais eu de situation ambiguë non plus.

Je suis partagée sur la marche à suivre. D'un côté, je pense que je devrais couper le contact avec lui, mais il y a deux raisons qui me retiennent. Premièrement, je l'apprécie en tant qu'ami, et deuxièmement, je n'ai pas envie de lui avouer pourquoi je veux mettre fin à notre relation amicale.

Je me demande si ce que je ressens est mal, et je suis un peu perdue quant à ce que je devrais faire. Si quelqu'un a vécu une situation similaire ou peut m'offrir des conseils éclairés, je serais reconnaissante de les entendre. Merci d'avance pour votre aide.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Coucou,
Non c'est pas trompé
Mais mieux vaut que tu t'éloignes le plus possible de ton ami, c'est naturel les sentiments donc ne te sens pas coupable.
T'es pas non plus obligée de lui donner une raison pour mettre fin à ta relation amicale..
Courage en tout cas ✨

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 683
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Coucou,
Non c'est pas trompé
Mais mieux vaut que tu t'éloignes le plus possible de ton ami, c'est naturel les sentiments donc ne te sens pas coupable.
T'es pas non plus obligée de lui donner une raison pour mettre fin à ta relation amicale..
Courage en tout cas ✨
Pourquoi tu veux qu'elle s'éloigne de son ami ?:unsure:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !