Excité , ou accro , vu le contexteQue veut dire " pignouf " ?
Et quand tu regarde une petite gamine sa te fait quoiBonjour, je viens écrire ici sur un forum anonyme pour pas être jugé et j'ai très honte... Je me pignouf devant des images de dessin de petites filles, est-ce grave ? Est-ce que je suis pédophile ?
Merci de m'avoir lu.
le loli tu vois ce que c'est ? tu dois avoir une idée si tu es manga -o-Je comprend pas
rhoo merci pour les pieds dans le plat j'asseyais d'emmener ça subtilement XDNon pignouf c'est se branler.
pas vus pas pris psk légalement une représentation infantile reste une reste bah de la pedo mais bon...Caramelle ça me fait rien c'est juste les hentai lolicon qui m'excitent.
Pignouf c’est un synonyme de Lebron James, se Tanjiro je catana, se zip zip la fermeture éclaireQue veut dire " pignouf " ?
ahah voilà là déjà c'est plus recherché comme explication XDPignouf c’est un synonyme de Lebron James, se Tanjiro je catana, se zip zip la fermeture éclaire
Tu fait rien de malpas vus pas pris psk légalement une représentation infantile reste une reste bah de la pedo mais bon...
On vas dire que c'est la faute des jap et de leur pervertion booooouuuuuu
C'est parce que dedans les personnages sont sexualisés ? Donc forcément ça peut donner envie à certains.Caramelle ça me fait rien c'est juste les hentai lolicon qui m'excitent.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏